Seijuu Sentai Gingaman 14 + 15 VOSTFR

[MFC] Seijuu Sentai Gingaman- 14 (59D79604)_001_9126

Ça faisait un petit moment, alors voici une double dose de Gingaman avec un épisode où Saya rencontre sa jumelle qui est une star et Hikaru qui… a le hoquet… et qui risque d’en mourir… Je jure que c’est plus logique quand on regarde l’épisode XD

13 réflexions sur « Seijuu Sentai Gingaman 14 + 15 VOSTFR »

  1. L’épisode 14 nous offre une double dose de Juri Miyazawa, elle a bien dû s’amuser (mon épisode préféré avec elle reste cependant le 27, le dernier que j’ai checké). Pour le 15, il est un peu bizarre, mais j’ai bien aimé le chauffeur fou qui m’a rappelé le conducteur italien casse-cou de « L’Affaire Tournesol » (son nom est à rallonge).

    J’aime

  2. Ravie d’entendre ça pour Seijuu Sentai Gingaman !

    Je savais que Denshi Sentai Denziman faisait parti des projets de Shinken Subs, mais je ne savais pas que tu avais commencé à sortir la série.
    Je ne sais pas non plus comment l’équipe arrive à gérer 50 000 projets en même temps… Soit vous êtes des extra-terrestres, soit vous êtes Japonais, soit vous êtes tous des Johnny (je parle de Johnny-subs), je ne vois que ça.

    J’aime

    1. En somme, dans le cas de Shinken, le confinement aide bien à avancer. En ce moment, j’alterne entre une check de Denziman (aujourd’hui, je m’attaquerai au 16), un épisode de Gavan (plus que 6 à voir) et une check de Gingaman (le 30 sera le prochain), une seule fois par jour, cependant. Après, Shinken garde aussi du stock en réserve pour bien avancer.

      J’aime

Laisser un commentaire