Kamen Rider Zero-One 28 + 29 VOSTFR

vlcsnap-2020-04-10-00h06m11s634

Si même Izu se met au rap, alors c’est vraiment l’apocalypse ! XD

Eh oui ! Troisième sortie ce soir !

Navrée du retard mais pour le coup c’est la team US qu’il faut taper ^^.

Blague mise à part, nous passons un cap dans la série avec ces deux épisodes, on vous en dis pas plus, à vous de regarder XD

Auteur : Keikan

Geek assumée et crochet addict.

3 réflexions sur « Kamen Rider Zero-One 28 + 29 VOSTFR »

  1. Merci pour ces sorties, je trouve que la partie 2 est moins bien que la 1ère partie, bon y a toujours des intrigues en fils rouge, mais le faite de montrer plus le côté « on s’amuse pas faire des matchs entre humains et humagear » c’est pas très inspirer. Je trouve que l’acteu qui joue M.zaia, il le joue tellement bien que ça donne trop envie de le voir perdre ou de lui mettre des baffes. Mon gros bémol depuis le début de cette arc, c’est yua, elle est devenu la potiche, la fille qui ne sert plus à rien alors que dans la 1ère partie, elle était superbe, là, c’est un outil ou plutôt « hey les mecs, on a toujours la jolie fille, on l’évite de la transformer comme ça, vous pourrez la regarder comme vous voulez et après acheter son photobook, ok ». J’espère qu’elle redeviendra bien part la suite et pour finir je dirais que le dernier épisode balance tout ce qui est important de l’arc 2 et c’est le seul point positif.

    J’aime

Laisser un commentaire