Mashin Sentai Kiramager 06 VOSTFR

[Over-Time] Machine Sentai Kiramager - 06 [6F305DBD]_001_5638

Surprise, voici déjà l’épisode de Kiramager de la semaine centré sur la sublime Sayo. On y découvre un évènement de son passé qui a fait d’elle la chirurgienne experte en aikido que l’on connaît aujourd’hui. Un bon mélange de fun et de backstory avec un invité de marque : Mammoth Ranger ! Bon visionnage ^^

8 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 06 VOSTFR »

  1. C’est ce qui s’appelle ne pas perdre son temps. Mais l’épisode étant très bon, il valait le coup de le sortir au plus vite ! (même j’attendrai la fin de la série pour savoir qui de Sena ou Sayo sera mai waifu… Enfin, non, c’est toujours Chisato-chan pour le moment…)^^

    J’aime

  2. Bon épisode qui montre l’historique de Sayo. Le prochain qui se basera sur Juru promet d’être passionnant, je pense qu’il est le ciment qui réunit l’équipe. Et je trouve qu’il est, pour le moment, un des meilleurs Sentai Rouges de toute l’histoire de la licence.

    J’aime

    1. C’est vrai qu’il est particulièrement enthousiasmant. Peut-être parce que je me retrouve un peu en lui (les scénaristes ont dû s’inspirer du personnage de The Good Doctor et des caractéristiques des autistes Asperger pour le créer, en tout cas, même si son personnage ne l’est pas, ça a dû rester une inspiration pour les auteurs).

      J’aime

      1. C’est vrai qu’on retrouve un peu de Shaun Murphy (le personnage de Good Doctor), on s’attache d’entrée de jeu à lui. J’espère que la série montrera un peu plus la personnalité et l’historique de Juru ainsi qu’une montée en puissance. Les autres Kirameigers se sont attachés à lui (même si certains le montrent peu comme Tametomo ou Shiguru) contrairement à ses camarades de classe (voir le début du premier épisode) qui n’ont pas l’air de le blairer.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire