Kamen Rider Build 34-36 VOSTFR

Sans titre 1

Raté !

Pour fêter mon anniversaire avec un jour d’avance, voici une triple dose de Kamen Rider Build, et bon dieu, il s’en passe des choses ! C’est dingue, où vont-ils chercher toute l’inspiration ?

J’en profite pour remercier Ezender qui s’est joint à nous pour avoir les épisodes en avan… pour nous aider niveau check ^^

13 réflexions sur « Kamen Rider Build 34-36 VOSTFR »

  1. « Où vont-ils chercher toute l’inspiration ? » Bah déjà, je pense qu’ils ont arrêté de faire tourner la coke à la TOEI. Ca aide ! Parce que clairement, ces 3 épisodes, c’est une tuerie !! Meilleure série, meilleur scénario, meilleur méchant, meilleur personnages ! La barre est très haute, le prochain rider va devoir s’accrocher !
    Et de rien ! Je suis ravi d’avoir les épisodes en avances 😀 😀

    Aimé par 1 personne

    1. « Meilleure série, meilleur scénario, meilleur méchant, meilleur personnages ! La barre est très haute, le prochain rider va devoir s’accrocher ! » T’as raison cette série est tellement bien ! C’est le premier Kamen Rider que je regarde et j’adore ! (Je me souviens de Masked Rider sur TF1 à l’époque mais très fan des adaptations us)

      Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, je suis en train de regarder l’épisode 36, je pense qu’il y a une erreur à 16:10 mins : « forte et flexible naîtra »
    c’est « inflexible » plutôt? (ne prenez pas mal ce message ) Merci encore pour cette superbe série !

    J’aime

    1. T inquiète, tant que c’est constructif, il n’y a pas de soucis ^^ De mémoire, c’était dans le sens « Une puissante nation mais qu on peut facilement manipuler ». J essayerai de vérifier si je n oublie pas XD

      J’aime

      1. « Une puissante nation mais qu on peut facilement manipuler »

        J’ai compris ça dans le sens inverse: maintenant elle sera inflexible car c’est lui le nouveau leader

        Je n’ai plus l’épisode pour vérifier, je suis aller regarder la traduction de KissAsian:
        « A strong… and resilient country will be born. »
        Je pense que « resilient » correspond ici à « solide/fort/tenace »
        Exemple : Il est très résistant = He is very resilient

        Bon après-midi à vous ! (je m’en vais continuer mon ménage, j’ai trop la flemme…)

        J’aime

      2. Ouais shinken qui aurait supprimé une partie de la trad c’est clairement plus crédible que tes 2 checkeurs qui auraient laisser passer une faute par inadvertance (et ça m’arrange donc on vas dire ça comme ça 😁)

        *s’en vas négligemment en sifflotant*

        C’est pas moi j’ai rien fait d’abord^^

        J’aime

Laisser un commentaire