Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 23 VOSTFR

Sans titre 1

On se retrouve pour votre dose de Lupat avec un épisode qui… euh… qui donne faim ?

La pièce de la Collection de cette semaine est un peu plus difficile à reconnaître. Il s’agit d’une montre en plastique banale avec le symbole du Denshi Sentai Denziman dessus. Je suis déçu que ce ne soit pas un Denzi Ring, mais bon, c’est mieux que rien XD

6 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 23 VOSTFR »

  1. YES! J’ ai enfin eu le temps de rattraper mon retard!
    Cet épisode était vraiment sympathique. Il développe la relation entre Noel et Touma d’ une manière plutôt agréable et me fait définitivement penser que Keichiro a une idée derrière la tête au sujet de Noel. En tout cas l’ épisode était sympa et le duel de cuisine très drôle (il m’ a rappelé mes meilleurs moments sur Food Wars).
    Mais ce qui m’ a le plus intéressé dans cet épisode je crois que c’ est la bande annonce du film. Je sens que je vais désespérer jusqu’ à ce que vous le traduisiez (vous allez le faire pas vrai?). Les mecs ont l’ air d’ avoir mis tout ce que je rêve de voir depuis le premier épisode dans ce film (sauf le gattai voleurs/policiers mais on peut pas tout avoir et ce n’ est qu’ une bande annonce, je perds pas espoir).
    En tout cas comme d’ habitude toutes mes félicitations pour votre travail! Bon courage pour la suite!

    J’aime

  2. Pfff tu sors l’épisode aujourd’hui et même pas tu fais un commentaire par rapport a la date… tu me déçois Shinken !
    Enfin ! C’est la Saint Arsène aujourd’hui !

    J’aime

  3. Merci pour l’épisode !

    J’adore à la fin de la bande-annonce quand ils disent « en film » avec l’accent jap (rires)
    ça me rappelle une amie japonaise qui apprenait le français, quand elle avait un doute elle me disait « Comment vous dites? » avec elle aussi un accent amusant

    « nostalgie Mode ON » Merci ! bon week-end la team

    J’aime

Laisser un commentaire