Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 22 VOSTFR

Sans titre 1

Non mais pourquoi lui il a le droit à des jouets gratuits ?

Bon, je sais qu’il est un peu tard, mais voilà quand même votre dose de Lupinranger VS Patranger avec au programme, un stalker qu’on présente comme un gentleman XD

Cette semaine, la pièce de la collection est le Gosei Blaster équipé du Shark Headder de Gosei Blue (Tensou Sentai Goseiger) ! C’est encore une fois du côté de Johnny-Subs qu’il faut se tourner pour découvrir cette série qui mérite beaucoup plus d’attention ^^

5 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 22 VOSTFR »

    1. Ah je suis d’accord, Goseiger est une série sous-estimé ! J’adore le côté Old School du meccha et des costumes ! Et le fait de diviser en 3 arcs les méchant, c’est plutôt plaisant.
      Honte a moi ceci dit, j’ignorais que la série était dispo chez Johnny ! Je vais prendre ça et remplacer mes releases de TN du coup ! 😀
      Par contre, et désolé de demander ça ici, mais c’est normal que je trouve pas les premiers épisodes sur ton site Johnny ? ou j’ai encore fait mon boulet ? xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire