Kagaku Sentai Dynaman 09 VOSTFR

Sans titre 2

« I, i, i love little girls ! »

Comme promis, voici l’épisode 9 de Dynaman qui marque le début du Hoshikawa Sentai Ryuranger. C’est également le dernier épisode avant le changement de format de la série puisque la case horaire dédiée au Sentai de 30 minutes s’est vu réduire de 5 minutes à l’époque.

http://www.4shared.com/video/B5Eyh-j1ce/ShinkenSubsKagaku_Sentai_Dynam.html

https://mega.nz/#!0pkGFCaI!FwJb8d3wwS8JV3D4L47gctYveBYZuhoPPFZUTIEi3T4

J’ai également mis à jour le lien de l’épisode 4 qui semblait ne pas fonctionner.

3 réflexions sur « Kagaku Sentai Dynaman 09 VOSTFR »

  1. – 30 minutes ? C’est à dire un épisode de 25 minutes + 5 minutes de publicités ?
    En tout cas, c’est bien dommage d’avoir raccourci pour une durée totale de 20 minutes. Je n’ai jamais aimé ça. Perdre 5 minutes de programme, fait que les épisodes, leurs histoires, s’enchaînent trop rapidement.
    Sur Chojuu Sentai Liveman et Gosei Sentai Dairanger, par exemple, j’aurais aimé avoir droit à 5 minutes de plus.

    Sinon, il me semble qu’il s’est passé le contraire sur Kyôryû Sentai Zyûranger. À savoir que la série a commencé avec 20 minutes par épisode, avant de passer à presque 25 minutes.

    J’aime

    1. Et il faut enlever les génériques XD C’est arrivé pendant Megaranger aussi, je crois. Et on peut aussi mettre Lupat et Saikyo Battle dans le lot vu que l absence d ending modifie légèrement la durée de l épisode.

      J’aime

Laisser un commentaire