Dobutsu Sentai Zyuohger 28 VOSTFR

sans-titre-1

Kawaiiiiiiiii !!!!

C’est en cette heure relativement tardive que je vous apporte votre dose d’animaux et de pirates. Je me doute que pas mal d’entre vous attendez cet épisode, mais j’ai été plutôt occupé et ma connexion a mis des plombes à uploader l’épisode.

Quand j’ai commencé le projet, j’avais mentionné ma volonté de donner un style (je parle de style d’Aegisub, les zolies couleurs quoi) unique à chaque Ranger vu que nous étions dans une saison anniversaire. Maintenant, vous comprenez pourquoi :p

https://mega.nz/#!1klRTY4J!IA9p_tj-eY-4nlCzofRR11qxqRi86K22AgdU5u_uBoo

http://www.4shared.com/video/-_94a0_sba/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser votre avis sur les subs, ou sur l’épisode, et à partager le lien du site ^^

5 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 28 VOSTFR »

  1. Bon beh je suis content de cet épisode ! On avance un peu le background, l’histoire et on fait du fan-service. Que demander de plus ? Je me demandais quelle raison on allait nous sortir pour que les Gokaiger puisse utiliser les pouvoirs des sentais qui les ont suivis, et je suis pas déçu xD ça reste cohérent . Même si c’est un double épisode anniversaire, on ne délaisse pas l’équipe actuelle, au contraire. Je trouve ça plutôt cool. Merci pour l’épisode du coup et j’espère que le suivant arrivera plus vite :p (quoi ? non je suis pas exigeant !)

    J’aime

  2. Auriez vous les épisodes 24 et 25 sous le coude s’il vous plait ?
    Car ne les ayant pas ça me fait un trou de 2 épisodes dans la série ce qui fait que je ne peux plus la suivre normalement.

    J’aime

Laisser un commentaire