Dobutsu Sentai Zyuohger 27 VOSTFR

Sans titre 1

Misao a atteint un nouveau stade de la dépression.

Et voici votre dose de Zyuohger. Moi qui attendait cet épisode avec impatience, je dois dire que j’ai été déçu de tomber sur un clipshow. Mais au moins, ça a été plus rapide à subber… Ah, on me souffle dans l’oreillette que non et que ça a été encore plus chiant à checker. Merci pour ces précisions, moi-même.

http://www.4shared.com/video/US3yCiwAce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

https://mega.nz/#!BlcilTaJ!_Zqc26h9-lMtO5tesG0iDoFL3jia5Wcam0wC5CMvpwI

J’en profite pour vous rappeler qu’on cherche toujours de nouveaux membres. + de membres = Qualité supérieure et augmentation du rythme de production (Ouais, le fansub c’est pour les grands), donc n’hésitez pas à nous contacter et à nous laisser vos numéros de compte.

Vous commencez à avoir l’habitude mais on se retrouve très bientôt pour l’épisode 9 de Dynaman et la semaine prochaine pour le grand retour des Gokaiger partie.

12 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 27 VOSTFR »

  1. je suis le seul a pas être si enthousiaste que ça du retour des GOKAIGER ???

    je veut dire, j’ai rien contre eux (ils étaient cools et leur saison aussi)…….sauf que cette année aussi on est dans une saison ANNIVERSAIRE et cette année RETOUR DES GOKAIGER……..a ce rythme la dans 5-10-15-20 ans (qui seront toujours des saisons anniversaires donc) on seras ENCORE avec les GOKAIGER (c’est donc vraiment un avis de manque d’inspiration flagrant non ??)

    J’aime

    1. Je pense qu’ils ont fait ça pour deux raisons:

      Contrairement à Shinkenger, Goseiger, Go-Busters, Kyoryuger, ToQger et Ninninger, Gokaiger n’a pas eu le droit à un V-Cinéma et le titre de l’épisode 27 semble confirmer cette théorie.

      Et aussi parce que, vu le flop de Ninninger et Zyuohger, c’est moins cher et plus simple de ramener les Gokaiger qui peuvent utiliser d’anciens pouvoirs.

      Après, il reste le VS de fin d’année qui fera sûrement aussi officie d’anniversaire avec, je l’espère, des membres des Gingaman, des Gaoranger ou des Gekiranger pour rester sur le thème des animaux.

      Perso, j’attends de voir. Je suis pas super emballé par les Gokai Change sélectionné, mais ça peut être sympa à voir, surtout que c’est lié au scénario pour une fois.

      J’aime

  2. En ce qui me concerne, je suis super content de revoir les Gokaiger. C’est ce qui se rapproche le plus du côté anniversaire de cette saison (pour l’instant). Du moment qu’ils ne volent pas la vedette au Zyuohger, ça me va. Après, c’est clair que j’espère voir un vrai hommage aux sentai animaux comme l’a dit Shinken.
    Le seul truc qui me chagrine, c’est que j’ai peur que ça ralentisse l’histoire à nouveau. Les évènements de l’épisode 26 pose des questions, mais le 27 ne donne pas de réponse, et je pense pas que le 28 en donne non plus.

    J’aime

    1. Red Falcon devait apparaitre dans le film (D’où le plan solo sur le costume du film dans la scène de combat avec Dyna Pink, Goggle Black ect…), mais suite à un désaccord avec la production, il s’est cassé. On ne saura probablement jamais pourquoi, mais beaucoup racontent qu’il devait apparaitre dans le costume mais que les costumières s’étaient trompées dans les mesures vu que l’acteur a pris beaucoup de poids et qu’il a été tellement vexé qu’il a claqué la porte.

      J’aime

Laisser un commentaire