Mashin Sentai Kiramager 09 VOSTFR

[Over-Time] Machine Sentai Kiramager - 09 [F5DEBA17]_001_20553

Détermination ou constipation ? À vous de choisir !

Désolé du retard, mais voici quand même votre dose de Kiramager. L’épisode est… très moyen. C’est divertissant, mais les épisodes précédents étaient tellement mieux écrits…

Quelques petites news :

  • Un nouveau membre a rejoint la Team ShinkenSubs : Ngcobra. Et je peux vous dire qu’il a BEAUCOUP travaillé ces derniers temps.
  • Du coup, nous aurions besoin de plus de checkeurs pour ne pas trop surcharger de travail les membres de la Team. Si vous avez un bon niveau d’ortho et que vous aimez le Toku, n’hésitez pas à envoyer un mail à shinkensubs@gmail.com pour qu’on puisse en discuter.
  • Nous avons maintenant notre propre section sur le forum de Tokusatsu.org. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la team HND revient petit à petit dans le monde du fansub. Et il se pourrait que ShinkenSubs et HND bossent ensemble pour terminer un projet de l’ère Showa. Alors si vous ne voulez rien manquer, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire sur le forum ^^
  • Enfin, un nouveau pack de Denziman ne devrait pas tarder à arriver.

 

9 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 09 VOSTFR »

  1. C’est curieux que tu manques de checkeurs, pourtant, ils me semblent assez nombreux (quand je vois la liste sur Gingaman). Ou alors, c’est pour les projets plus récents qui doivent être sortis plus vite.

    J’aime

    1. Le soucis n est pas qu on manque de checkeurs mais qu ils ont trop de boulot. Aaaxile et Bakanky sont sur tous les projets, Keikan et Ezender sont aussi traducteurs, donc ça fait beaucoup.

      J’aime

      1. Effectivement, je comprends mieux. Je suis moi-même traducteur sur plein de projets (que je gère selon mon emploi du temps), mais comme je ne checke que certains projets oldies, ça permet d’espacer.

        J’aime

  2. Mais que de bonnes nouvelles ! Bienvenue et bravo à Ng Cobra 🙂 . Félicitation à la team pour votre section sur le forum de tokusatsu.org, et très content de voir que l’équipe de HND est de retour! 🙂 Entre l’annonce du projet de l’ère showa, et le prochain pack de Denziman, je suis aux anges ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire