Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger Final Live Tour 2019 VOSTFR

48234061_2051005381604372_9093177078303424512_n

Surprise ?

Je ne m’attendais pas à pouvoir sortir un Final Live Tour un jour, mais voilà qui est fait. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’un spectacle joué après la fin de la série par les acteurs et qui sert d’épilogue. Ici, on reprend tout pile où le dernier épisode s’est arrêté. Bonus : Des formes exclusives et les Ryusoulger font leur apparition.

16 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger Final Live Tour 2019 VOSTFR »

  1. Question pour shinken ?

    Y’as déjà eu d’autres teams qui ont sorti ce genre de chose en Vostfr ? Parce que sinon ça se fête un truc comme ça (Anime no fansub avait sorti un Kamen rider X super sentai live show mais c’est un poil différent)

    C’est quand même a part ; évident c’est du super sentai mais sans les FX et une mise en scène différente

    Je regrette la longueur (40 minutes c’est un peu long)

    J’aime

      1. Merde j ai supprimé ton commentaire, anonyme dont je ne connais pas le nom XD Apparemment oui je viens d apprendre qu ils en ont sorti un des rares final tour dispinible en VOSTA à l époque XD

        J’aime

    1. Je reposte vu qu’on m’a censuré.
      Je disais que Heroshock le fait depuis pas mal d’années : traductions de Final Stage, Concert, Clips officiels, etc…

      J’aime

      1. Euh non j ai supprimé ton com sans faire exprès d où mon commentaire précédent. Faut peut-être apprendre à lire avant de jouer les drama queen :p

        D ailleurs en parlant d apprendre à lire, Kaiji ne parlait que des final stage, pas des concerts… Et ils en ont fait un, un des rares dispo en VOSTA à l époque, comme je l ai appris tout à l heure.

        J’aime

  2. Je suis toute nouvelle et je cherchais depuis longtemps ce live mais je ne sais pas comment le regarder sur votre plate-forme… si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ?

    J’aime

Laisser un commentaire