Kishiryu Sentai Ryusoulger 48 VOSTFR

[Over-Time] Dinoknight Sentai Ryusoulger - 48 [529F9C70]_001_20449

Snif ! C’est terminé ! Voici le dernier épisode de Ryusoulger. J’ai vraiment adoré bosser sur cette série et ces personnages vont vraiment me manquer. Mis à part les V2, il ne reste que le VS à faire. Je n’ai pas l’impression qu’un V-Cinext va être annoncé, malheureusement.

Merci à vous de nous avoir suivi cette année, et merci aux membres de l’équipe qui ont travaillé sur ce projet : Kaiji, Bakanky, Keikan, Ezender et Gamer !

En ce qui concerne Kiramager, ce que j’ai vu m’a beaucoup plu. J’attends juste que OT sorte l’épisode complet pour me faire un avis final, mais je suis sûr à 95% de faire la série ^^

12 réflexions sur « Kishiryu Sentai Ryusoulger 48 VOSTFR »

  1. Tu n’auras pas traîné.^^ On présentait cette série comme Kyoryuger 2.0, mais à bien des égards, à part quelques détails, ce serait plutôt l’anti-Kyoryuger, ne serait-ce que pour le rebondissement (temporaire) de l’épisode de fin.

    J’aime

  2. Cet épisode était génial! Aaaah. Je m’ y attendais tellement pas. Cette série pourra se vanter de nous avoir fait un combat final comme on en avait jamais vu (en tout cas pour moi même si il me manque une bonne pelleté de série Super Sentai que je n’ ai pas encore vu).
    J’ ai vraiment aimé cette série malgré ses quelques petits défauts. Après comme elle vient après Lupin vs Pat (je veux l’ oublier) et Kyuranger (qui malgré ses qualités possède les gros défauts de très mal développer ses personnages et Lucky) j’ étais prête à accepter à peu près n’ importe quoi. Sans dire qu’ il s’ agit d’ une série à peine passable je dois quand même avouer ne pas en être une fan inconditionnelle. Son humour plutôt bon, son histoire intéressante et ses personnages attachants ne l’ empêchent d’ avoir quelques défauts (très subjectifs je l’ avoue) tels que les épisodes inutiles et oubliables, des personnages secondaires totalement inutiles ou oublié en cours de route, les histoires d’ amour de RyusoulGold, le traitement de Nada, le power up assez inutile en combat… qui gâchent un peu le visionnage. Cependant j’ ai beaucoup apprécié cette série et les Ryusoulger vont sans doute me manquer.
    Maintenant il ne me reste plus qu’ à souhaiter que Kiramager continue sur cette voie et nous offre une bonne série.
    Je vous dis bravo pour votre travail et vous souhaite bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. C est assez unique pour un final de Sentai. Dans un sens, ça m a fait penser à un final de Precure avec ce mix de combat et du leader qui fait la moral au méchant. C est assez raffraîchissant et ça colle bien aux thèmes abordées dans la série.

      J’aime

  3. Salut, merci encore pour ce sentai il était vraiment très bien, le prochain à l’air bien mais ça reste à voir. Tu penses savoir quand sortira Lupinranger vs Patranger vs Ryusoulger? Je sais qu’il est sorti le mois dernier au Japon, mais je ne sais pas pour le Blu-ray.

    J’aime

  4. Salut à tous, 3ème sentai dont j’ai pus voir la fin en VOSTFR, merci à la team, mes gars sûre (même si je suppose qu’il doit avoir des filles). Alors que dire de ce sentai de cette année ? Je dirais qu’il y a des hauts et des bas, j’étais pas trop chaud de ce sentai, des dinos (encore), le t-rex qui forme une grosse parti du corps et les restes s’incrustent (je préfère quand les 5 s’assemblent), le concept n’avait rien de nouveau contrairement à kyu et lupato. Mais après quelques épisode, je me suis dit « ils sont parti quand même loin » surtout parler la mort: suicide, sacrifice, mort au combat, vouloir mourir de vieillesse, se marier pour avoir une descendance sinon c’est la mort de sa tribus etc… y avait des épisodes qui était bien et d’autre passable, ce qui fait que c’est assez montagne russe. Mais j’ai quand même bien aimé (sauf quand c’était passable), des derniers épisodes qui n’ont jamais été vu dans un sentai (du moins de ce que je connais) et puis là, les persos étaient attachent, j’ai bien aimé le personnage de Banba, l’ancien qui connait bien l’hist des ryusoul que les jeunes, Asuna qui est la puissance alors que dans les autres sentai c’est toujours un homme, même si sa force n’est pas trop mis en valeur quand elle se bat. Par contre j’ai des questions:
    1. Koh et Asuna sont ensemble ?
    2. Vous savez pourquoi on ne voyait plus pendant plusieurs épisode, Ui, voir l’actrice (elle a pris du poids) ?
    3. Est ce que Canalo va repartir avec Miya ?
    4. Que va devenir master black (il doit pas mourir parce que c’est quand même le concept même d’un master) ?

    J’aime

    1. De rien ^^ Non Koh et Asuna sont pas ensembles. Pour Ui, l actrice était malade. Elle a été hospitalisee. Pour Canalo, je ne pense pas. Pour Black, ce n est pas nécessaire. La mort des autres Masters permettaient aux 3 autres de se transformer parce que leur temple a été détruit. Ce n est pas le cas pour le temple de Black et Green.

      J’aime

      1. Ok merci pour la réponse sur Ui, pour Koh et Asuna, on les voit souvent ensemble, Koh devient moins agressif depuis qu’elle est arrivé pour s’entrainer, ils font souvent les courses ou voir même dans les derniers épisode, ils se battent ensemble. Après pour master black c’était plus une blague étant donner que les 4 autres master sont mort et que la mort a été très présent dans cette série.

        J’aime

Laisser un commentaire