Kagaku Sentai Dynaman 37-42 VOSTFR

[MF] Kagaku Sentai Dynaman 38_001_14612

Euh… On peut repasser, si vous préférez…

BOOM ! L’escadron le plus explosif de l’univers fait son grand retour sur ShinkenSubs avec 6 épisodes d’un coup ! On rentre dans la partie la plus intéressante de la série, alors accrochez-vous bien.

Comme je l’ai déjà signalé, la série est intégralement traduite, je vous propose donc les épisodes dès qu’ils sont prêts à sortir ^^

J’en profite pour remercier FlashFan qui a rejoint l’équipe en tant que checkeur et qui bosse sur cette série.

15 réflexions sur « Kagaku Sentai Dynaman 37-42 VOSTFR »

  1. Merci bien pour le retour du premier escadron en Spandex !
    Et merci FlashFan, alors !
    Ça ne doit pas être évident de prendre l’explosion en route avec l’épisode 37, non ?

    J’y pense, avec un pseudonyme pareil, on doit s’attendre aussi au retour de Choushinsei Flashman ?

    J’aime

  2. Tout le plaisir est pour moi 😉
    @Jill : Je suis juste fan de comics à la base et surtout de « The Flash » … Désolé pour ce qui attendent Flashman

    J’aime

    1. Pas de problème.

      Et maintenant que tu as « travaillé » sur Kagaku Sentai Dynaman, est-ce que tu as appris à aimer le genre Super Sentai ou du moins Dynaman, ou c’est juste que le fansub te plaît et peu importe le matériel, la série, sur laquelle tu « bosses » ?

      J’aime

Laisser un commentaire