Kamen Rider Zi-O 44 + 45 VOSTFR

Homer-Brain-X-Ray-the-simpsons-60337_1024_768-1024x768

Scanner cérébral du staff de Zi-O.

On y est presque ! Voici deux nouveaux épisodes de Zi-O remplis de révélations qui auraient dû arriver avant, mais bon faut pas trop abuser, un an de travail, c’est long.

On essaie de rattraper notre retard pour le début de Zero-One qui… emballe 20% de la Team pour le moment, mais ça peut pas être pire que Zi-O… Hein ? Promis ? Pitié ?

6 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 44 + 45 VOSTFR »

  1. Pour Zéro-One faut se dire qu’ effectivement ça peut pas être pire que Zi-O. Et puis il va y avoir de l’ intelligence artificielle dedans. Rien que pour voir le traitement qu’ ils vont en faire ça mérite le détour. Perso j’ ai très très hâte que cette série commence. J’ ai peur que le héro soit un peu trop tête à claque, que les riders secondaires soient énervants et que les méchants aient des raisons pourries mais l’ intelligence artificielle ça m’ intéresse à mort. On peut faire tellement de choses avec ça… Et puis ça peut pas être pire que Zi-O niveau personnage.

    J’aime

    1. J’ai foi en Zero-One ! J’aime le design déjà (bon OK c’est pas gage de qualité), mais effectivement, l’intelligence artificielle est un sujet intéressant ! Je veux y croire dans ce rider. Zi-O c’était…. au secours quoi !

      J’aime

    1. Pour répondre à ta question j’ utiliserai un extrait de l’ un de mes précédents commentaires qui contient mon avis sur la série: « la série est franchement moyenne. Elle assure un certain spectacle avec des combats pas mal (en tout cas à mes yeux mais je suis pas une experte) mais l’ histoire n’ a pas beaucoup de sens parce que la série ne respecte pas ses propres règles en ce qui concerne les voyages dans le temps (ou alors j’ ai rien compris auxdites règles) et les personnages sont… là. Dès que l’ un d’ entre eux à le moindre soupçon d’ évolution on l’ oublie ou on en fait pas ou plus la moindre mention par la suite et le comportement du personnage ne change pas. Il n’ y a que les anciens riders qui vont bien et encore. Leurs interventions ne sont pas plus mémorables que ça et deviennent même, à mes yeux, une sorte de boulet que la série traîne derrière elle dès qu’ elle essaie d’ avancer un peu. Je trouve que Zi-O est une sorte d’ énorme opportunité manquée avec un concept qui envoie du rêve pour au final être à peine passable une fois mis en pratique. Peut être que sans la charge des caméos et un meilleur respect des règles de voyage dans le temps la série serait meilleure mais ce n’ est jamais que mon avis et de toute façon je ne peux pas y changer grand chose. »
      J’ ai un certain amour pour Zi-O, j’ adore les délires de Woz et Sougo et les moments où Tsukasa vient squatter comme si c’ était tout à fait normal mais même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas regarder la série et dire que c’ est une réussite.
      Sinon je comprends parfaitement qu’ on puisse aimer cette série malgré les nombreux reproches qu’ on peut lui faire. C’ est juste que moi elle m’ a profondément déçu.

      J’aime

  2. Ok je comprends mieux, il est vrai qu’il y a des choses qu’on t’explique au début de la série et qui hop « bah c’est plus ça » et puis c’est dommage qu’on ne montre pas vraiment comment est le futur, s’il est si apocalyptique ça.

    J’aime

Laisser un commentaire