Kamen Rider Zi-O 43 VOSTFR

[Over-Time] Kamen Rider Zi-O - 43 [B90891E1]_001_29483

Parce que tu es le méchant et que lui c’est le gentil ?

… Oui, je sais, j’avais dis « demain » il y a 4 jours, mais j’avoue que j’ai complètement zappé.

5 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 43 VOSTFR »

  1. Je pense que ton oubli peut être pardonné. Franchement si je ne voulais pas savoir comment cette histoire allait se terminer (pure curiosité de voir jusqu’où le ou les scénaristes peuvent tomber) moi aussi j’ aurai tout fait pour oublier son existence.

    J’aime

    1. C’est dingue le manque de motivation que créé cette série. Quand tu vois que même TVN est en train de chercher du staff pour le prochain Rider, ça te donne une idée de l’effet négatif que ça peut avoir sur un fansubber XD

      J’aime

Laisser un commentaire