Kamen Rider Zi-O 38 VOSTFR

[Over-Time] Kamen Rider Zi-O - 38 [54CE6144]_001_7140

Moi quand je téléphone pour un problème avec ma connexion et qu’on me sort « Le modem est bien allumé ? ».

Voici un nouvel épisode de Zi-O qui marque la fin de l’arc consacré à Kabuto. C’est également avec cet épisode que j’ai terminé ma dernière boîte de pilule de joie pour essayer de supporter cette série. Si vous me cherchez, je cherche une bouteille de javel pour l’apéro !

7 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 38 VOSTFR »

  1. Salut,
    Tu fais quoi comme métiers, j’espère que tu n’es pas commercial parce la tu ne fais pas vraiment honneur au produit que tu proposes
    je n’ai pas encore commencé la série et la d’un coup, je ne suis pas pressé de m’y mettre

    J’aime

    1. Alors :

      1) c’est de l’ironie
      2) oui la série est pas terrible (pitch de base sympa….mais y’as bien que ça) ; on ne finit la série QUE parce qu’on aime pas laisser des séries inachevés (et encore MOI j’ai lâcher les checks en plein milieu)

      J’aime

    2. Comme l a dit Kaiji, c’est ironique. On se retrouve avec un projet qui avait l air bien mais qui n en avait pas la chanson. Comme dit Kaiji, on le termine uniquement parce qu’on ne laisse pas des projets en plan, mais je t assures que si tu passais ne serait-ce qu’un quart du temps qu’on passe à traduire, éditer, checker et encoder un projet qui ne nous motives pas, tu serais sûrement dans le même état que nous. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ? :p

      J’aime

      1. Bon, j’ai très bien compris l’ironie, ma remarque était une tentative d’humour au vu des commentaires qui annonce chaque sorties de cette série, je suis désolé que vous le preniez comme ça. Je ne le referai plus.
        j’ai bien conscience du travail que vous accomplissez et Je vous en ai remercié à chaque fois que j’ai posté quelque chose sur ce site.

        J’aime

Laisser un commentaire