Kishiryu Sentai Ryusoulger 15 VOSTFR

[Over-Time] Dinoknight Sentai Ryusoulger - 15 [CE8C877F]_001_5589

On termine cette semaine avec votre dose de Ryusoulger qui est bien plus intéressant à regarder que celui de la semaine dernière XD.

10 réflexions sur « Kishiryu Sentai Ryusoulger 15 VOSTFR »

  1. Cet épisode était génial! J’ avais déjà décidé d’ aimer Canalo à cause de son apparence (sérieux, il pète la classe) mais je suis contente que ce ne soit pas un crétin ou quelque chose de ressemblant. A la place c’ est un dragueur… Ok, J’ accepte. Surtout parce que sa petite soeur est trognone.
    A part ça j’ ai vraiment hâte d’ en savoir plus sur ce conflit qui aurait opposé les tribus terrestre et marine. Ca a l’ air vraiment passionnant.
    Sinon merci pour l’ épisode, votre travail est génial (pour ce que j’ en vois puisque je n’ ai pas vu tout ce que vous avez fait et j’ avoue vous être infidèle pour Zi-O (je préfère les sous-titres d’ Heroshock, désolée)). Bon courage pour la suite!

    J'aime

    1. En fait je suis un peu dans le même cas de figure qu’Aqualyne (pour les Zi-O)

      Je ne préfère pas leurs sous titres mais ils ont + d’avance que nous et Zi-O est une telle purge que je veut en finir au plus vite

      Bon la par contre vu que j’ai arrêté le check pour Zi-O et que je les suis chez la concurrence Shinken et tout le reste de la team vont me défoncer^^

      J'aime

    1. Person, on a du mal avec tout. Les personnages peu charismatiques et qui tournent en rond, le concept un peu bancal, l’histoire pas plus passionnante que ça. Bien sûr, ce n’est que notre avis, mais il est globalement assez partagé dans la communauté internationale.

      J'aime

      1. J’ avoue que j’ ai arrêté d’ avoir de l’ espoir pour cette série depuis longtemps. Je continue de la regarder pour trois raisons.
        1) J’ adore les délires de Sougo et Woz. Ils sont complètement tarés et me font bien rire.
        2) J’ ai envie de connaître le fin mot de l’ histoire avec Oma Zi-O parce que je suis certaine que ça va être absolument n’ importe quoi et que je veux savoir quels délires les scénaristes ont réussi à atteindre.
        3) Les caméos de Tsukasa que j’ ai rebaptisé « Tsukasa le squatteur » parce que dès qu’ il est à l’ écran il vole totalement la vedette à tout ce qui l’ entoure. Sérieusement, ce mec débarque quand on s’ y attend le moins pour faire tout ce qui lui chante sans la moindre considération pour les « héros » de l’ histoire. Ou l’ histoire tout court en fait. Au bout d’ un moment c’ est presque devenu un gag pour moi de l’ apercevoir en arrière plan en train de marmonner un truc chelou tout en observant Sougo et/ou ses potes.
        Sinon la série est franchement moyenne. Elle assure un certain spectacle avec des combats pas mal (en tout cas à mes yeux mais je suis pas une experte) mais l’ histoire n’ a pas beaucoup de sens parce que la série ne respecte pas ses propres règles en ce qui concerne les voyages dans le temps (ou alors j’ ai rien compris auxdites règles) et les personnages sont… là. Dès que l’ un d’ entre eux à le moindre soupçon d’ évolution on l’ oublie ou on en fait pas ou plus la moindre mention par la suite et le comportement du personnage ne change pas. Il n’ y a que les anciens riders qui vont bien et encore. Leurs interventions ne sont pas plus mémorables que ça et deviennent même, à mes yeux, une sorte de boulet que la série traîne derrière elle dès qu’ elle essaie d’ avancer un peu. Je trouve que Zi-O est une sorte d’ énorme opportunité manquée avec un concept qui envoie du rêve pour au final être à peine passable une fois mis en pratique. Peut être que sans la charge des caméos et un meilleur respect des règles de voyage dans le temps la série serait meilleure mais ce n’ est jamais que mon avis et de toute façon je ne peux pas y changer grand chose.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s