Kamen Rider Zi-O 01 VOSTFR

Sans titre 1

On joue à « Quel cul appartient à quel Rider ? » !

On se retrouve en ce premier week-end post rentrée pour notre nouveau projet : Kamen Rider Zi-O !

Build était assez simple à traduire, du coup, les scénaristes ont mis le paquet pour faire chier les pauvres fansubbers étrangers. Pourquoi tant de cruauté ?

Comme toujours, le mot de passe est le nom du Rider principal, en respectant les 2 majuscules et le tiret.

7 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 01 VOSTFR »

  1. Et bien cette série commence plutôt bien! J’ adore le délire de Sougo et j’ ai hâte de voir son évolution.
    Sinon je n’ ai pas grand chose à dire. L’ opening est cool, les personnages sont plutôt intéressants, j’ ai bien aimé la manière dont Sougo se transforme et le méchant Zi-O pète la classe.
    Bravo pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

      1. Moi aussi je me sentais seule! Personne dans les commentaires n’ a l’ air d’ aimer cet épisode alors qu’ il est cool. Juste le retour dans le temps était pas forcément utile mais c’ est la seule chose que je lui reproche. Le reste j’ ai adoré surtout le délire de Sougo. Il m’ a tellement tué.

        J’aime

  2. Merci la Team ! J’accroche pas du tout, je n’ai même pas terminé l’épisode…
    Sougo Tokiwa à une tête de con on dirait un gamin d’une comédie musicale Disney,il ressemble à un européen

    J’aime

Laisser un commentaire