Dobutsu Sentai Zyuohger 30-33 Blu-Ray 720/1080p VOSTFR

Sans titre 1

Des slips fluo !

On se retrouve en cette fin de semaine pluvieuse pour des V2 Zyuohger ! Un grand merci à Gamer qui s’est chargé de l’encode de ces épisodes.

Nous nous excusons du retard des épisodes de la semaine, les checkeurs sont un peu occupés.

Build 46 + 47 et Lupat 28 ne devraient pas tarder, et je pense que notre traductrice devrait avoir terminé les 2 derniers Build dans la semaine qui vient pour pouvoir enchaîner sur Zi-O… Si la vie arrête de s’acharner sur les membres de la team, bien sûr XD

Merci de votre patience. (Sauf vous, les gens qui râlent par mail :p)

14 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 30-33 Blu-Ray 720/1080p VOSTFR »

    1. Très bonne question. Je t’avoue que j’ai dû aller vérifier, parce que je ne m’en souvenais plus XD Et effectivement, j’ai complêtement oublié cette histoire de reupload (Je suis un vrai boulet quand je m’y mets XD). J’essaye de faire ça dans la semaine. Merci de me l’avoir rappelé ^^

      J’aime

      1. Mais de rien. De toute façon, il n’y avait pas urgence, c’était juste une question que je traine depuis pas mal de temps que j’ai fini par poser. Je viens de finir la série en tvrip et je n’ai pas l’intention de la recommencer ce soir en rip bluray.
        Et vu le travail que vous fournissez, tu n’as absolument pas à me remercier.

        Aimé par 1 personne

  1. J’ espère que le sort va arrêter de s’ acharner sur vous. J’ ai vraiment hâte que vous commenciez à traduire Zi-O (bien qu’ il ne soit pas encore sorti au Japon). De mon côté il serait temps que je rattrape les épisodes que j’ ai en retard (et ça veut dire beaucoup).
    Bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. Oh tu sais il n’y a pas QUE le sort qui s’acharne contre nous

      Des fois c’est MÉGA aussi (et on ne parleras d’une autre team adepte de coup bas envers nous)

      Même moi je suis hypé par ZI-O, keikan aussi et shinken est un peu plus pessimiste pour casser l’ambiance^^ (bon en vrai moi n’importe quelle nouveauté me hype bien mais bon….lol)

      J’aime

      1. En même temps ça seras dur de faire mieux que BUILD donc…

        Perso je prendrais la série pour elle même (puis bon ça auras du mal à être pire que EX AID)

        J’aime

Laisser un commentaire