Kamen Rider Build 42-45 VOSTFR

Sans titre 1

Oui, ça résume assez bien la situation.

Qui dit dimanche dit nouveau pack d’épisodes Kamen Rider Build. Le retard est quasiment rattrapé, et je peux vous confirmer qu’il sera complètement rattrapé avant le 1er épisode de Kamen Rider Zi-O ^^

24 réflexions sur « Kamen Rider Build 42-45 VOSTFR »

      1. Cette série ♥ Jamais je n’arrêterai de proclamer mon amour pour elle !
        D’ailleurs, on n’était pas censé faire des photos des collections avec Shinkenblue ? xD

        J’aime

    1. J’en ai un et il y a quelques photos dessus, mais elles ne sont pas flatteuses a cause du cadre très restreint. Et il n’y a pas tout. Quand je recevrais les derniers item cette semaine, je ferai des photos les plus propres possibles avec l’intégralité de mes collections. Si seulement j’avais un appareil photo mieux que mon téléphone… xD
      bref, j’uploaderai ça quelque part et je mettrai le lien (a moins que ça soit possible de up directement sur le site ?)

      J’aime

    1. Hello, les sorties reprennent à la rentrée. Avec le retard sur Build, j’ai pas eu énormément de temps pour bosser sur le projet et j’avoue qu’un coup de main niveau édit serait le bienvenue, donc on fait au mieux XD

      J’aime

  1. Enfin j’ ai rattrapé mon retard! En tout cas sur Build. Lupin vs Pat c’ est pas encore ça.
    En tout cas de superbe épisodes rendus un peu moins cools parce que mon ami m’ a spoilé un truc hyper important mais c’ était génial quand même. J’ ai hâte de connaître la fin de la série même si mon pote m’ a aussi spoilé un autre truc hyper important à venir (je vais le tuer).
    Je voulais aussi me mater Heisei Générations Final vu que vous l’ avez traduit mais hélas pour moi quand j’ essaie de le regarder sur mega il n’ y a pas de son (je suis dégoûtée).
    En tout cas superbe travail comme d’ habitude! Bon courage pour la suite!

    J’aime

      1. Je vais donc devoir me contenter de la traduction manifestement pas géniale (point de vue de mon pote qui a une fâcheuse tendance au spoil) qui se trouve sur Anime Ultime. Pauvre de moi.

        J’aime

    1. Exactement comme toi Maxime. Je suivais l’insta d’un certain acteur et la bim ! SPOIL de l’épisode 47 ! J’étais trop trop dégouté ! C’était pas un petit spoil quoi ! En plus je déteste ça être spoilé sur les trucs que j’aime !

      J’aime

      1. On est d’ accord c’ est horrible. Moi j’ ai été spoilée trois fois de suite à intervalles différenst par mon pote qui regarde la série en vosta et auquel j’ avais dis « Ne parlons pas de cette série parce qu’ il y a un risque que tu me spoiles. ». Résultat? Il m’ a spoilé trois fois dont deux sur des moments hyper importants (dont l’ un est arrivé dans les épisodes qui viennent d’ être postés, un autre dans le prochain épisode (celui qui est pas important d’ un point de vue scénario) et un autre à environ deux épisodes de la fin (très très très important celui-là)). Je supportes pas d’ être spoilée non plus alors quand c’ est arrivé trois fois en deux mois je me suis mise à lui envoyer des menaces de mort. Pas sûre que ça suffise mais bon. Je peux pas faire mieux.
        Je suis tellement dégoûtée.

        J’aime

Laisser un commentaire