Kamen Rider Build 30 VOSTFR

Sans titre 1

Non mais elle veut pas 100 balles et un nuts, aussi ?

On continue de rattraper notre retard avec un nouvel épisode de Build qui vous fera sûrement dire « Ah, mais c’est pour ça que… » XD

Pour info, le 31 part en check ce soir et Bakanky m’aide à fouetter Keikan, donc on avance bien XD

8 réflexions sur « Kamen Rider Build 30 VOSTFR »

  1. Kamen Rider build : Un épisode, un power-up xD
    Comme toujours, merci ! Et c’est toujours un régal de voir cette série.
    Mais quand même, je me demande qu’elle est le plan de Stalk. Parce que vu sa puissance, il aurait pu aisément récupérer les panneaux dés le début et mettre son (futur) plan a exécution en toute discrétion. Je vois pas l’intérêt de certains événement (notamment les guerres entre les riders) si ce n’est pour faire prendre de l’expérience a un personnage. Je me dis que ça, il aurait pu le faire sans perdre son temps a faire des push avec les 3 nations. Si je me trompe ou que j’ai raté/mal compris un élément, dites le moi ! C’est quelque chose qui me chiffonne alors que j’adore cette série !

    J’aime

  2. J’aime bien les kamen rider et kaito sentai mais genre sa fait 2 semaine qu’il y a pas de épisode et je sais que je suis un peu rageux mais tout les matin je regarde le site pour voir a ce que il y a de l’épisode et ses chiant a force

    J’aime

    1. C est une blague ? Déjà on ne fait pas ça pour attirer l attention ou pour jouer à preums, comme certaines personnes et on vient de sortir 2 épisodes, un HBV, et un film de Build, et Lupat sort toutes les semaines…

      J’aime

Laisser un commentaire