Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 18 VOSTFR

Sans titre 1

On se retrouve ce soir pour votre dose de mecs qui parlent avec un jouet ! Au programme, plus d’infos sur la Collection et sur Good Striker !

La pièce de la Lupin Collection de cette semaine est le Car Navic de Gekiso Sentai Caaaaaaarranger ! Je sais déjà grâce aux scans quelle sera la prochaine pièce de la Collection, mais je garde ça pour moi :p

10 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 18 VOSTFR »

  1. Au sujet de Carranger, l’épisode qui voit l’apparition de ce gadget n’a pas encore été subbé par mes soins (officiellement), mais cet été, ceux qui me suivent pourront le découvrir.^^

    J’aime

  2. Un épisode assez intéressant surtout dans la partie révélation sur la collection et qui approfondie d un peu le personnage de Goodie (ce qui fait toujours plaisir) tout en ouvrant une piste de développement au sujet des pièces de la collection utilisées par nos chers personnages (le scénario m’ intéresse de plus en plus. C’ est cool).
    Niveau personnage d’ ailleurs j’ ai été plutôt contente que quelqu’ un fasse enfin remarquer à Kairi qu’ il n’ était pas le seul à avoir des problèmes (je l’ attendais depuis tellement longtemps!). Par contre encore une fois les policiers sont un peu la cinquième roue du carrosse dans cet épisode ce qui est dommage vu que Keiichiro a enfin décidé d’ utiliser son cerveau (et que son plan n’ était pas mauvais du tout) et que de prime abord l’ épisode semblait en partie centré sur les policiers pour qu’ au final ils ne servent pratiquement à rien.
    A part ça cet épisode m’ a donné l’ espoir qu’ on puisse voir plu tard dans la série un robot avec tous les personnages (c’ est encore un rêve mais ce serait dommage qu’ ils ne le fassent pas. En tout cas moi je serais déçue si ça devait ne jamais arriver) et celui que les deux red soient un peu moins insupportables à l’ avenir (surtout Kairi pour moi mais Keiichiro n’ est pas mal non plus à ce niveau là).
    Comme toujours tous mes applaudissements et encouragements. Bonne continuation!

    J’aime

    1. Merci de nous suivre ^^ J’ai les robots, et il y a pas mal de petites parties qui pourraient servir à un plus gros gattai, donc je ne me fais pas de soucis pour ça ^^ Je suis un peu déçu qu’ils n’aient pas fait ça pour le film, d’ailleurs, au vu du scénario, mais bon.

      J’aime

      1. (dans le sens, c’est pas un jouet mais un être vivant), j’ai trouvé la scène plutôt bonne ^^

        Oui bien sûr, (mais honnêtement ça m’a bien fait rire) malgré le coté cheap j’aime les valeurs transmises par le Tokusatsu: nécessaire et presque réconfortant (on est de grands enfants ici, pas vrai?) ^o^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire