Kamen Rider Build 01-03 Blu-Ray 1080p + 720p VOSTFR

Sans titre 1

On termine la semaine en beauté avec les 3 premiers épisodes de Kamen Rider Build en qualité Blu-Ray. Très peu de différences au niveau des subs (Générique retravaillé avec les paroles officielles, un peu d’édit, 2-3 fautes ect…), donc c’est surtout pour le plaisir des yeux. Les 3 premiers épisodes ne sont donc plus disponibles en version TV ^^

Le 1er épisode de la mni-série youtube Kamen Rider Build part en check aujourd’hui. On continue de travailler à fond pour rattraper notre retard ^^

6 réflexions sur « Kamen Rider Build 01-03 Blu-Ray 1080p + 720p VOSTFR »

  1. merci pour c’est 3 premier eoisode en version BR
    j’aumerais poser une question en passant comptez vous traduire le film kamen rider ex aid the movie true ending ?

    J’aime

    1. Hello, oui c’est prévu. La traductrice a eu des ennuis de santé, donc on rattraper d’abord notre retard sur Build, et ensuite, on se charge du film et d’un autre truc concernant Ex-Aid ^^ (Non, je fais pas de mystère, j’ai juste oublié ce que c’est XD)

      J’aime

      1. Le hbv avec Parad ?

        Question : le nom officiel dans Build c’est Blood Stark ou Blood Stalk ? Dans l’épisode 3 de la v2 c’est écrit «stark» et dans les derniers episode c’était ecrit «stalk» il me semble.
        Affirmation : il y a une erreur dans la v2 de l’épisode 1. Vous avez modifier la phrase concernant la braguette de Banjou, mais maintenant c’est écrit «Mais ta braguette soit ouverte» :p

        J’aime

  2. – Dans le premier lien de téléchargement des épisodes en qualité Blu-ray, il manque la version 720p de l’épisode n°03.
    Moi, personnellement, je m’en fiche car je ne télécharge que les meilleures versions disponibles. Mais pour quelqu’un qui préfère économiser de la mémoire sur son disque dur, c’est dommage pour lui.

    J’aime

Laisser un commentaire