Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 03 VOSTFR

Sans titre 1

Calmos, elle est déjà mariée à Masaki Sato et elle a eu une fille nommée Akane Haga avec elle !

On se retrouve pour votre épisode de Lupinranger VS Patranger. Si la série comporte moins de jeux de mots que Kyuranger, c’est quand même super compliqué à traduire. Je pense notamment aux phrases clés des personnages qui ne marche pas dans toutes les situations une fois traduites. Ça, et les trucs du genre « Gan Gan Strike »… Pourquoi, Toei ? Pourquoi ?

J’ai fait quelques petites modifications au niveau de certaines attaques et du générique maintenant qu’on a les paroles officielles. Rien de très important, mais je préfère être transparent avec vous.

Certains d’entre vous ont peut être déjà remarqué que les pièces de la Lupin Collection sont basées sur d’anciennes armes, d’anciens mecha ou même d’anciens changers de la franchise. Chaque semaine, j’essayerai donc de vous en parler.

Dans le premier épisode, nous avions un briquet. C’est le Shishi Origami (Lion Origami) de Samurai Sentai Shinkenger qui a été utilisé pour le fabriquer. Pour le deuxième épisode, il s’agit d’un Zyuoh Changer de Dobutsu Sentai Zyuohger. Cette semaine, c’est la forme « statue » de Gunmazin (Choriki Sentai Ohranger) qui a servi de base. D’ailleurs, je vous invite à faire un tour sur le site de notre partenaire Johnny Subs si vous voulez découvrir cette série ^^

Je vous rappelle que les 2 premiers épisodes sont disponibles ici :

Lupinranger VS Patranger 01 VOSTFR

Lupinranger VS Patranger 02 VOSTFR

Je vous rappelle aussi que nous cherchons du monde pour nous aider. N’hésitez pas à nous contacter par mail :

Recrutement

6 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 03 VOSTFR »

  1. Shinken Red, je ne l’ai vu que dans le film avec les Goseigers, mais il m’avait semblé être incroyablement rasoir… (Je verrai la série dans l’année) Patran #1 me semble à l’image des policiers qui veulent attraper les méchants à tout prix.

    J’aime

Laisser un commentaire