Recrutement !

Ça faisait longtemps :p

En ce début de week end, pas de sortie pour le moment, mais un petit rappel. En effet, la Team a besoin de vous pour vous faire faire tout le boulot… Mais non je rigole… pas !

Nous cherchons du monde pour pouvoir nous soulager un peu, parce qu’il y a énormément de choses à faire et on ne serait pas contre un peu d’aide.

Voici ce que nous cherchons :

  • V2 : Il suffit simplement de copier/coller sur un script timé pour les RAWS Blu-Ray en vérifiant qu’il n’y a pas de fautes.
  • Timeur : Principalement pour timer les films.
  • Traducteur : Pas vraiment utile pour le moment, mais on n’est jamais de trop pour ce poste.
  • Éditeur : C’est un poste assez facile une fois qu’on a compris comment ça marche et comme pour le poste de traducteur, on n’est jamais de trop.
  • Checkeur : Pareil, on n’a jamais trop de checkeurs.

Si vous n’avez pas trop de connaissances, sachez que nous pouvons vous former. Des tuto avec image sont d’ailleurs déjà tout prêts.

Niveau rythme, il faut pouvoir être régulier, mais nous n’imposons pas de rythme pour les V2 ou les anciennes séries. On vous demandera pas contre de nous tenir au courant de l’avancer du projet régulièrement. La communication est très important quand on travaille en équipe.

La seule chose qu’on vous demande, c’est d’être honnête avec nous. Si vous réalisez qu’un poste ne vous plait pas, parlez-en avec nous pour éviter de nous faire perdre notre temps pendant des mois parce que ça bloque un projet qui au final n’avance pas d’un pouce.

Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés via notre adresse email : shinkensubs@gmail.com

Nous espérons recevoir des candidatures sérieuses, car dites-vous bien que plus on est, plus on pourra vous proposer des choses.

7 réflexions sur « Recrutement ! »

  1. Note de kaiji :

    Si on as des gens qui sont + calés grammaire/conjugaison je prends (pas mes points forts lol)

    Et je veut bien des « check films » aussi (parce que quand après 3 épisodes tu me ponds un film ben voilà quoi…..)

    Ps : en tant que 1er checkeur en date (avant toi je veut dire) je m’attribue le poste de responsables des checkeurs et donc je passe mes commandes lol

    J'aime

  2. Franchement, ça aurait été avec plaisir, mais je fous déja plus rien sur HnD, je doute pouvoir apporter mon aide ici. En plus, avec les études derrière, j’ai moins de temps qu’avant. Et je suis pas la personne la plus régulière pour suivre un projet. Rien que pour ça, bravo a vous d’être aussi motivé et de sortir les épisodes toutes les semaines !
    A ce propos, vous êtes combien maintenant dans la team ?
    Oh et euh… c’en est ou abaranger ? xD

    J'aime

    1. En tout il y a moi, Bakanky et Kaiji au check, Black Condor en check Jap sur Kyuranger, Adam Park qui trad Abaranger et Keikan qui s occupe de tout ce qui est Kamen Rider.

      Niveau Abaranger, la traductrice a eu du mal avec le rythme de la reprise post vacanciale (Oui je viens de l inventer) donc on rame 😂😂😂.

      J'aime

Laisser un commentaire

