Kagaku Sentai Dynaman 29 VOSTFR

Sans titre 2

Comment résumer un scénario en une phrase ?

On se retrouve aujourd’hui avec un peu de Dynaman pour changer. Cette fois-ci, nous avons un scénario écrit par JeanKevinBG, 11 ans, qui nous offre un scénario poignant et visant à nous rappeler que les femmes sont bonnes… J’en ai la larme à l’œil. Enfin quelqu’un qui comprend à quoi sert une femme !

Plus sérieusement, faites ce que vous voulez avec Rei, mais pas avec Chimera, les gars. Merci de ne pas réduire une méchante compétente et intéressante à ce genre de rôle.

J’en profite pour faire un point sur les autres projets :

Abaranger : 2 épisodes sont prêts, mais j’attends d’en avoir plus en stock avant de relancer les sorties.

Dynaman : Ça avance, j’essaye de rattraper les sorties de MFC au plus vite.

Build : On a un peu de retard mais les épisodes 21 ainsi que le 1er épisode de la mini-série youtube ne devraient plus tarder.

Flashman/Turboranger : J’ai toujours pas avancé, mais il ne me reste qu’un épisode à traduire pour les 2 vu que les teams US n’avancent pas XD

V2 : En cours, ça avance tout doucement. Ezender bosse sur Zyuohger et Ex-Aid. Les V2 de Build et la suite de Kyuranger débuteront en Mars.

Lupinranger VS Patranger : Ben, en cours aussi du coup XD

Den-O : Projet de Ezender qui avancera quand il aura un peu de temps.

Puisqu’on parle du nouveau Sentai, je tiens à vous remercier pour avoir été aussi nombreux pour ce premier épisode, et je vous rappelle que si vous êtes intéressé, vous pouvez vous joindre à la team pour nous aider. Plus d’infos ici :

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/11/04/recrutement-2/

 

 

3 réflexions sur « Kagaku Sentai Dynaman 29 VOSTFR »

Laisser un commentaire