Kamen Rider Build 13 VOSTFR

Sans titre 1

Moi quand quelqu’un me pousse pendant que je fais mes achats de Noël.

On se retrouve aujourd’hui pour le 13ème épisode de Kamen Rider Build. Un épisode passionnant où Sento obtient le pouvoir du Hentai !

Nous allons profiter des vacances pour essayer de rattraper notre retard sur Build.

Au niveau des prochaines sortes :

  • L’épisode 42 de Kyuranger sortira aujourd’hui. Je lance l’encode dès que l’upload de Build 13 sur Mega est terminé.
  • Une petite surprise pour ceux qui suivent nos V2 Blu-Ray ne devrait pas tarder à arriver.
  • Je suis en train de terminer la V2 de l’épisode 12 de Kyuranger en qualité Blu-Ray. Les épisodes 11 et 12 ne devraient donc pas tarder.
  • Un épisode de Snipe arrive soit en fin de semaine, soit en début de semaine prochaine.
  • Même chose pour un nouvel épisode de Dynaman.

J’en profite pour vous rappeler que nous cherchons du monde pour aider la team :

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/11/04/recrutement-2/

 

Une réflexion sur « Kamen Rider Build 13 VOSTFR »

Laisser un commentaire