Uchu Sentai Kyuranger 10 Blu-Ray 1080p + 720p VOSTFR

Sans titre 1

Triple sortie aujourd’hui… Je suis aussi surpris que vous de la vitesse à laquelle mon PC a encodé en uploadé ces épisodes… C’est tourneboulant ! J’ai même réussi à envoyer en check l’épisode 28 de Dynaman et l’épisode 3 de Kamen Rider Snipe.

J’essaye de rattraper/éviter un maximum le retard concernant tous les projets vu que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, mais comme on dit, on fait ce qu’on peut. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, questions ect… Et je vous rappelle qu’on cherche du monde :

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/11/04/recrutement-2/

Je ne pense pas qu’il y aura de sortie demain. Je vais commencer à travailler sur les épisodes 11 et 12, mais comme ils se suivent, je les sortirai ensemble.

Une réflexion sur « Uchu Sentai Kyuranger 10 Blu-Ray 1080p + 720p VOSTFR »

Laisser un commentaire