Uchu Sentai Kyuranger 25 VOSTFR

 

Sans titre 1.jpg

C’est la Dame Blanche elle existe !!!!!

On se retrouve comme presque tous les vendredi pour votre dose de Kyuranger. Préparez les mouchoirs, vous allez en avoir besoin… Pour essuyer vos larmes, hein…

12 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 25 VOSTFR »

      1. T’es fier de ta vannes en plus x)
        Hmm c’est moi ou Kyuuranger et vraiment bien depuis quelques épisodes ? Avant, c’était sympa hein, mais la, depuis quelques épisodes, j’en veux encore plus. Lucky est toujours la, mais il est moins gonflant je trouve. Mais, que ce soit l’arc de Stinger avec son frère ou l’arc de Tsurugi, j’étais vraiment a fond dans le truc.
        Par contre, le nouveau gattaï, c’est une escroquerie encore -_- comme pour Zyuohger, les mecs se sont pas foulés…

        J’aime

      2. Oui, j’en suis fier. Je pourrais écrire un épisode, j’ai le niveau pour les blagues pourries.

        Je suis assez d’accord, la série s’est bien améliorée, surtout depuis l’arrivée de Tsurugi.

        J’aime

Laisser un commentaire