Bakuryu Sentai Abaranger 05 + 06 VOSTFR

Sans titre 1

On termine cette semaine rattrapage avec une double dose d’Abaranger pour vous faire patienter en attendant la fin des vacances de la traductrice. Si vous êtes fans de Yukito et Ranru, vous allez apprécier. Et si vous croyez qu’on ne peut pas faire d’épisodes sympas avec pour thème le monde des idols, l’épisode 6 vous prouvera le contraire.

5 réflexions sur « Bakuryu Sentai Abaranger 05 + 06 VOSTFR »

  1. 1000 mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’avais kiffer cette série, mais je n’avais que 7 épisodes sous titrés en Français par une autre TEAM il y a longtemps de cela, j’ai du me matter tous le reste en US (hélas).
    Jamais une série Sentai, m’avais fait passer du rire au larmes, tellement le scénario est bien structuré et les personnages attachants.
    J’attend la suite avec impatience et j’ai hate de la faire découvrir à mes fils, en espérant que vous irez jusqu’au bout de ce projet.

    J’aime

Laisser un commentaire