Kyuranger Ou Pas Kyuranger ?

La réponse dans ce post…

On nous a posé cette question pas mal de fois.
Non, on ne vous a pas oublié.
Faut dire que ça prend du temps de faire du fansub.
Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est pas en 2 heures qu’on termine de bosser.
Il y a des moments difficiles, c’est vrai.
Trouver le temps de traduire ou de timer quelque chose, c’est souvent la galère.
Kawa, mon ami, que ferais-je sans toi.
Yop, j’en profite pour me plaindre.
Usant… ouais, je continue d’en rajouter une couche.
Revenons à la question principale.
Afin de prendre une décision, nous avons préféré attendre d’en savoir plus sur la série.
Nouveau Sentai = Excitation qui retombe parfois en flop.
Garder le rythme sur une série qui ne nous intéresse pas, c’est compliqué.
Et donc, nous avons attendu les trailers…
Répondre à cette question est un peu difficile… Quoi que…

Ben quoi, qu’est-ce que vous foutez encore là ? Comment ça on n’a pas répondu à la question. Si si, je vous assure. Notre façon de faire habituelle nous empêche parfois de voir quelque chose d’évident mais quand c’est sous nos yeux ;)… C’est pas un clin d’œil, j’ai une moche qui m’a attaqué…

32 réflexions sur « Kyuranger Ou Pas Kyuranger ? »

  1. J’ai pas tout compris au post mais si vous demandez a vos fans chéris si oui ou non le prochain sentai. Moi je réponds comme bon vous semblera. Je suis fan de sentai comme tout le monde ici donc ravi d’avoir un nouveau projet qui arrive mais je sais aussi que c’est du travail. Bon courage et encore merci pour tout ce que vous faites !!

    J’aime

      1. Et pour tous ceux qui pestent car vous comprenez pas la réponse vous pouvez me détester car l’idée est de moi^^

        (oui des fois j’aime bien faire mon chieur…………et encore vous pouvez demander à Shinken mon idée de base était bien plus tordue lol)

        J’aime

  2. Kaiji Le Sadique ! Mais j’adore l’idée hein ^^ Après les posts humoristique de Shinken, voici les énigmes tordue de Kajij ! Mon dieu cette team ! xD Mais je suis curieux de savoir quelle était l’idée plus tordue ! En tout cas, continuez dans ce sens là, car si je me trompe pas, c’est le post qui a attiré le plus de commentaires non ? xD Niveau communication, vous êtes au top là 🙂

    J’aime

  3. Rahhh mais en même temps je t’ai dit que les Vegans surtout les hipsters c’était pas bon …c’est bourré de produit naturel qui défonce ton corps de façon totalement bizarre …prends du chimique c’est meilleur XD

    J’aime

Laisser un commentaire