Dobutsu Sentai Zyuohger Épisode Final VOSTFR

sans-titre-1

Et voilà, ça devait bien arriver, Zyuohger est terminé. Après à peu près un an à travailler régulièrement dessus, ça me fait bizarre. Il faut dire qu’on voit une série autrement quand on s’y investit à fond.

Quand j’ai commencé à partager mon travail, je n’avais pas l’intention de faire des séries récentes à la base. Tout du moins, pas des séries en cours de diffusion. Mais Zyuohger m’attirait sans que je sache pourquoi. Nous avons bu un verre dans un bar, elle m’a invité dans sa chambre et… ce qui devait arriver arriva. C’est ainsi que tout a commencé pour ce projet… Ou alors c’est quand j’ai fait mon premier meurtre, je confonds souvent.

Ça n’a pas été facile, mais je ne regrette rien. J’aime le Super Sentai et j’ai pris du plaisir à travailler sur cette série, même quand je trouvais certains épisodes pourris (Je ne peux pas dire la même chose d’une certaine autre série dont la traduction m’est tombée sur les bras dont certains épisodes me donnent envie de me pendre XD). Du coup, ça va me faire un vide. Mais il faut aller de l’avant et regarder le ciel étoilé.

J’ai beaucoup appris en bossant sur cette série, notamment grâce aux membres de la Team HND que je remercie. Et même si ils n’ont pas bossé sur les V1 de Zyuohger, je tiens quand même à remercier Bakanky et Kaiji… Non, je déconne ! C’est des esclaves qui vivent dans une cave ! C’est leur boulot ! (Trololololololol)

J’en profite également pour remercier ceux qui nous suivent depuis le début, et ceux qui sont arrivés en cours de route. J’avoue qu’en créant le site WordPress  je ne pensais pas avoir autant de visites et de téléchargements, donc je suis un peu tombé sur le popotin. Ça fait un moment que je ne vous l’ai pas sorti, mais n’hésitez surtout pas à donner votre avis ou poser des questions, on ne mord pas… Je crois… Enfin, si. Mais on est vacciné… Je crois…

Voilà, je pense ne rien avoir oublié alors je vous laisse avec les liens.

https://mega.nz/#!Ns1FAJhb!cxMU0bpSwcnaQN7-QLUolVkswUU6nJ_eY3KKWGO-1Yw

https://www.4shared.com/video/QCx-C_e6ce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

15 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger Épisode Final VOSTFR »

  1. Comme vous suggérez souvent de poster ce que l’on pense d’une série, je me suis permis ce petit commentaire ^^ ! Ce sentai est le premier que j’ai suivi sur toute une année. J’ai beaucoup aimé la dernière vague avec les Kyoryuger, Toqger et Ninninger, j’étais donc impatient de suivre cette nouvelle saison. De plus, l’esthétique en voxel était très séduisante pour un amateur -comme moi- de retro gaming et de gros pixel. Les premiers épisodes sont franchement sympas, mais sur le long, je trouve que la série perd en intensité… il y a trop peu de cliffhanger, les personnages ne sont pas assez creusés et l’ensemble manque consistance. Il reste que c’est agréable à regarder mais pour une série anniversaire, je l’ai trouvé en deçà des dernières productions. Il y avait plein de bonnes idées qui n’ont pas été exploitées.

    J'aime

    1. Oui, on est assez d’accord. J’ai pris énormément de plaisir à travailler dessus et j’adore cette série, mais c’est vrai qu’il y a des passages… vides.

      Il y a plusieurs raisons. L’acteur qui jouait Bard jouait dans une pièce de théâtre, ce qui n’aide pas. Le budget était très limité vu que Ninninger avait fait un gros flop et que Kyuranger était déjà en cours de production. Après, ça n’excuse pas tout, mais ça aide à comprendre.

      Au vu du concept et du premier épisode de Kyuranger, j’ai bien l’impression qu’ils s’en foutaient un peu de ces séries et qu’ils pensaient déjà à l’après XD

      J'aime

      1. N’empêche, pour Kyuranger, j’ai l’impression qu’ils vont privilégier la forme au détriment du fond, et pas seulement en référence avec l’agité du bocal qui sert de Red….

        J'aime

Laisser un commentaire

