Dobutsu Sentai Zyuohger 45 + Film VOSTFR

sans-titre-2

Demande à Dora l’Exploratrice, elle est super fortiche pour retrouver des animaux colorés.

Double sortie pour cette fin de semaine avec le 45ème épisode de Zyuohger qu’on peut résumer en un mot : « Magnifaïque, ma chérie » (bon, ça fait trois mots, mais tant pis) et le film Zyuohger qui est plutôt sympa. Si vous voulez le placer dans la continuité de la série, je vous conseille de le regarder après l’épisode 22. Et ne clignez pas des yeux car des petites références aux 39 escadrons précédents sont présents dans le film, même dans le générique de fin.

Je précise que je n’ai trouvé qu’une RAW 720p pour le film. Quand une RAW 1080p sortira, je ferai une version 1080p.

45:

https://mega.nz/#!kk9UURQb!qBlUaVv02NVLIPz2xgNTSgSNE68cAa-aGbHkh2Jqe7A

https://www.4shared.com/video/swWiY87rce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

Film:

https://mega.nz/#!w0dF2DIZ!iHCLNunMcakr28RJJeNXCBR6qLrNLfM5PpjZ1U07Dtk

https://www.4shared.com/video/VViJHDNDba/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

 

13 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 45 + Film VOSTFR »

      1. En règle général je me dirige plus vers le 1080p également, surtout pour tout ce qui est récent. Il y a encore quelque années, je trouvais la différence à peine visible, mais c’est vrai que les séries d’aujourd’hui valent le coup d’être vu en 1080p.

        J’aime

      2. Je suis assez d’accord je ne prends du 1080p que depuis 1 ou 2 ans avant la qualité n’était pas beaucoup mieux et ma connexion et mes stockage ne rendait pas le choix attirant ^^

        J’aime

      3. moui mais en même temps du 1080p pour chaque épisode de chaque série ça finit par peser lourd sur un disque dur a force

        je reserve les 1080p (FULL HD quand je peut les trouver) pour les films ; pour de la série du 720p jusqu’a 700Mo mouais je veut bien mais au dela non

        J’aime

  1. – Le film n’est plus disponible.
    L’épisode n°45 aussi. Mais il me semble que c’est normal pour l’épisode car, dorénavant, il est disponible, comme le reste de la série, en qualité Blu-ray.

    J’aime

    1. Pour l’épisode 45, c’est normal effectivement. Les liens TV sont abandonnés quand les V2 sortent. Par contre, ce n’est pas normal pour le film et la mini’-série. Je n’ai pourtant pas eu de strike par mail… Je vais essayer de corriger ça au plus vite en espérant ne pas avoir perdu les fichiers orignaux :s

      J’aime

  2. – Argh ! J’espère que ça va s’arranger…
    Ce qui est curieux, c’est que les épisodes 3 et 4 de la mini-série sont disponibles, mais pas les deux premiers.
    PS : Je le demande à nouveau, mais cette mini-série doit se visionner à un moment précis dans la série ?

    J’aime

    1. Gamer a les fichiers, il va les reup demain.

      C est compliqué à placer, voir impossible. Les 3 premiers épisodes contredisent les évênements des épisodes 29 et 30 mais en même temps c est censé être un prequel hors continuité au V-Cinema qui se regarde après la fin de la série.

      Je te conseille de le regarder après la série et avant le v-cinema car tu ne trouveras pas de bonne place.

      J’aime

  3. – Je note, merci !

    Ah ce bon vieux gamer6689 ! Heureusement, on peut compter sur lui.
    C’est quand même étrange cette histoire. Le fait que personne dans l’équipe n’a reçu un message comme quoi les deux premiers épisodes et le film avaient disparu de la zone de téléchargement…

    Bref, en ce moment, je suis en train de concocter un énorme dossier sur Shinken Subs. Pour ce faire, je dois passer par la case téléchargement de tous les projets de l’équipe.
    Donc, si je découvre qu’il manque encore quelque chose, je le ferai savoir.

    J’aime

    1. Ce que je trouve super bizarre, c’est que Mega n’est pas avare en mail d’avertissement quand il te supprime une vidéo, mais là rien…

      Bon, au moins, ça sera l’occasion de réunir la série entière dans le même dossier avec le film, ça sera plus simple pour tout le monde ^^

      Oui, heureusement qu’il est là, car il n’y aurait plus de V2 sans lui. Mon PC est très lent que ce soit pour l’encode ou l’upload. Et comme j’utilise un peu plus d’édit que d’habitude sur Ryusoulger, je dois encoder la vidéo pour les checkeurs au lieu de simplement leur passer le MKV et le script. Du coup ça me prend encore plus de temps, et avec Zi-O + Lupat à faire par tranche de 12 épisodes en 2 versions, ça serait juste impossible de continuer sans son aide XD

      J’aime

Laisser un commentaire