Kamen Rider Ex-Aid 14 VOSTFR

sans-titre-1

10 points pour Gryffondor si vous trouvez la réponse.

On se retrouve aujourd’hui pour le 14ème épisode de Ex-Aid qui a été bien compliqué à traduire à cause des termes médicaux assez complexes. Mais heureusement, Docteur Bakanky était là pour nous aider. Nous vous proposerons un petit lexique un peu plus tard pour ceux qui ont peur de loupé un gramme de scénario caché derrière ces termes complexes.

J’en profite pour faire un petit point sur les prochaines sorties;

-Personne ne sera surpris par cette annonce, votre dose de Zyuohger arrive demain

-Je suis également en train d’encoder le film Zyuohger qui sortira cette semaine (sûrement ce week-end).

-Une v2 de l’épisode 11 de Zyuohger (que j’appelle l’épisode maudit vu qu’après avoir oublié le script la première fois, j’ai oublié de changer les balises et la trad par la même occasion pour le gattai. Rien de bien grave, mais je sais que ça va me titiller tant que ce ne sera pas fait :p)sera disponible soit en fin de semaine, soit la semaine prochain.

-Enfin, LoveXCare va bientôt sortir un nouvel épisode de JAKQ. J’en profite donc pour faire des V2 que ce soit niveau édit, encodage ou check vu que j’ai deux checkeurs que je ne paye pas et qui vivent dans une cave avec pour seule nourriture les restes des enfants qui sont venus me demander des bonbons à Halloween…. 2011…

Je vous laisser avec notre Docteur Gamer (Et là je parle de Emu, et pas du membre de HND).

Mega

4shared

12 réflexions sur « Kamen Rider Ex-Aid 14 VOSTFR »

  1. Merci… bande de psychopathes ! 🙂 J’ai arrêté a l’épisode 3, mais je continue a prendre les épisodes et les stocker sur mon DD au cas ou x) Ca m’avait pas l’air fou honnêtement et je trouve le design moche, mais ça n’influe pas la qualité d’une série. Du coup, ça vaut le coup ?

    J’aime

    1. C’est une série plutôt sympa. Pas forcément la meilleur de tout les temps, mais le thème du jeu-vidéo est vraiment bien intégré et le personnage de Kiriya est pour moi l’un des meilleurs de ces dernières années (Snif, Kiriya-sama). La série met un peu de temps avant de passer au chose sérieuse, (un peu comme Gaim qui était assez bon enfant au début pour mieux te prendre par der… euh… enfin tu vois) mais il y a pas mal de choses qui se mettent en place. À voir si la suite tiendra la route.

      J’aime

      1. personnelement je suis d’un avis un peu différent (ou pas^^) que SHINKEN (bon en même temps je suis bon public)

        je trouve la thématique JEUX VIDEOS relativement sympathique, les transformations assez fun (même si on perd un peu le côté insectes), un personnage principal mitigé (mais qui passe….on as tous connu pire)

        je ne trouve pas que la série mette du temps a démarrer (on approche seulement de la quinzaine d’épisodes et il fallait un peu de temps pour introduire les 4-5 premiers riders)

        la série me vend du rêve avec les riders et leurs LVL 1 en look SD, ou l’autre rider qui se transforme lui même en MOTO

        après faut te fier a TES impressions pas aux notres (que ce soit en SENTAI/RIDER, beaucoup de gens aiment bien du SHINKENGER/DEKARANGER/BOUKENGER, du KR KABUTO/KIVA/HIBIKI, etc……et ce sont autant de séries que je n’aime pas et je vais pas me forcer pour faire comme tout le monde)

        J’aime

      2. Quand je dis « longue à démarrer » ça ne veut pas dire que ce n’est pas intéressant mais que le film conducteur est dévoilé un peu plus tard 😉 (Et beurk Kiva et Kabuto. Aux chiottes !!!!)

        J’aime

Laisser un commentaire