Dobutsu Sentai Zyuohger 32 VOSTFR

sans-titre-1

C’est Tusk qui va être soulagé vu qu’il se trouve trop jeune pour être papa.

On se retrouve en cette heure tardive pour votre épisode de Zyuohger de la semaine, un épisode tragique où un éléphant avoue son amour à un rhiloudile. Mais le cœur de ce dernier a déjà été volé par un aigoreine. (Promis, c’est plus clair dans l’épisode :p)

https://mega.nz/#!8kdHkKIJ!Sl-cnYTW82NTKQxcp1RSXJ_klIIQVw-09eWgK802uT4

http://www.4shared.com/video/iaJTD2j3ce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

J’ai encore bien galéré avec mes problèmes d’upload donc « normalement » on se retrouve demain pour le lien 4shared de Zyuohger 01 en qualité blu-ray 720 et un lien mega du même épisode en 1080p. (remercié Gamer, c’est lui qui a su trouver les mots justes pour me convaincre XD) Je ne pense pas l’uploader sur 4shared vu que je vais déjà devoir créer un 2nd compte Mega pour les 1080p qui prennent énormément de place.

3 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 32 VOSTFR »

  1. si vraiment 4shared te fait des misères tu as réfléchi à l’alternative MULTIUP ; j’ai perso eu un fichier a ré-uploadé et je suis passé par MULTIUP dans l’espoir que du coup le fichier tienne plus longtemps (vu que uploadé sur plein d’endroits en même temps) et je n’ai pas eu l’impression que ça prenne plus de temps que ça (enfin manière de parler parce que je comptais le temps passé lol…….puis sur un fichier de 2,5/3 Go ça allait fatalement prendre du temps)

    J’aime

Laisser un commentaire