Dobutsu Sentai Zyuohger 01 VOSTFR (Blu-Ray)

sans-titre-1

« Euh, il manque pas quelqu’un ? »

Et voici la sortie spéciale que je vous annonçais. Le 1er épisode de Zyuohger en qualité Blu-Ray. Quelques modifications par rapport à la version TV (Mais pas tant que ça quand on y pense). C’est surtout l’édit qui a eu le droit à un ravalement de façade et Kaiji a checker l’épisode.

Il faudra attendre demain pour le lien 4 shared puisque après une bonne dizaine de tentative d’upload, j’ai décidé d’abandonner. J’aurais pu faire une double sortie demain, mais comme je vous l’avais annoncé pour aujourd’hui, j’ai voulu tenir ma parole.

Je ne peux malheureusement vous proposer que du 720p par manque de place et surtout parce que j’en aurais sûrement pour 15 jours à uploader avec ma connexion internet pourrie, mais je pense que vous apprécierez quand même de pouvoir regarder cette série sans la pub, l’horloge et le logo de la chaîne.

https://mega.nz/#!N50lARRJ!50upd9xy6xZTWd5hi-5VgGQe3cnI3D12WyhuKjIr17A

5 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 01 VOSTFR (Blu-Ray) »

  1. – Du Blu-ray en qualité 720p, ça m’intéresse, mais… en fait, c’est la série qui ne m’intéresse pas trop.
    Je veux dire, j’ai compris qu’il y a des épisodes cross-over avec Kaizoku Sentai Gokaiger (s’il n’y en a pas d’autres avec d’autres escadrons) et donc, est-ce que je risque d’apprécier la série, moi qui n’ai pas encore vu la saison Gokaiger ?
    N’ayant vu seulement que neuf saisons de Super Sentai, ce ne serait pas mieux de voir un peu plus de saisons avant de me lancer dans l’aventure Zyuohger (comme Hikonin Sentai Akibaranger que je visionnerai seulement lorsque j’aurai vu toutes les saisons qui ont précédées celle-ci) ?

    J’aime

Laisser un commentaire