Dobutsu Sentai Zyuohger 30 VOSTFR

sans-titre-1

Et pour le coup, c’est même pas une blague…

Et voici la suite et la fin de notre semaine spéciale moule/mer/océan/petitbâteau/findus avec le 30ème épisode de Zyuohger. Et oui, déjà 30 épisodes et un film de disponibles. C’est le moment idéal pour faire un point sur le projet (Mais rapide parce que je suis pressé :p)

En ce qui concerne la série, pas de changement, je compte faire de mon mieux pour garder le rythme jusqu’au bout. Je vais sûrement être un peu plus occupé à partir d’octobre, mais au pire les sorties seront décalées au samedi ou au dimanche (Ou alors elles sortiront toujours le même jour :p).

Du côté des V2 Blu-Ray, c’est officiel, ça se fera. Une personne a commandé les Blu-Ray et veut bien les partager avec OZC-Live, donc nous aurons les RAWS Blu-Ray avant la fin de l’année. Un peu de patience, ça arrive. Ça me permettra de mettre en pratique tout ce que j’ai appris depuis le début de la série et changer quelques petites choses qui m’énervent. Pour info, le coffret contient les 11 premiers épisodes et le 2nd coffret sortira en décembre.

Vous le savez sûrement, mais une mini-série anniversaire est incluse avec les Blu-Ray à raison d’un épisode par coffret. Je compte bien vous proposer cette série en VOSTFR également, mais il faudra attendre une RAW et des subs. J’ai pu regarder le premier épisode sur Youtube et c’est assez drôle.

Enfin, on a une date pour le film Zyuohger en Blu-Ray. Il sortira le 7 décembre. Sachant qu’il ne dure que 27 minutes, j’espère pouvoir vous le proposer rapidement. Peut-être pour noël si Over-time le sort assez rapidement.

Voilà, je pense avoir tout dit, donc voici les liens. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner votre avis et à partager.

https://mega.nz/#!xk8glJjC!NRF3oynWiemZ7l8e1fpF1e3UOEF9EiQUOl4v49_RYPo

http://www.4shared.com/video/DMRMpDfLce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

4 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 30 VOSTFR »

  1. Vivement que tout ça arrive alors 🙂 C’est cool si le film est court. Je m’ennuie toujours quand ça dépasse les 30 minutes xD
    Concernant l’épisode, c’était plutôt sympa ! Ça bouge du côté des méchants et j’adore toujours le design de Zyuohwhale ! Par contre, le recyclage d’anciens méchants n’apporte rien du tout. Ah si, juste pour faire le robot x) Mais c’est complètement inutile. Bon et on a toujours zyuohdépression -_-‘ mais tuez-le, piquez-le, je sais pas, mais faites un truc quoi !
    PS : Mario est quand même génial. Il ignore tout de la vie de son neveu et de ses amis, mais il apporte toujours la solution qu’il leur faut xD

    J’aime

Laisser un commentaire