Avataro Sentai Donbrothers 06 VOSTFR

Et voici votre dose de Donbrothers avec un excellent épisode pour Tsuyoshi ! Pour le moment, c’est mon personnage préféré, même si j’aime plus ou moins tout le monde cette année.

Le monstre du jour est bien évidemment le Doubutsuki, le démon animal.

On se retrouve la semaine prochaine pour une leçon très spéciale, mes brothers et mes sisters.

5 réflexions sur « Avataro Sentai Donbrothers 06 VOSTFR »

  1. Un épisode qui m’aura servi de prise de conscience : lors de l’épisode 03, « Killer Girl » (son nom n’ayant pas été officiellement prononcé dans la série) a décoché deux flèches : l’une qui a tué sa victime, et une autre, invisible, qui a transpercé mon cœur, m’envoûtant pour de bon… Et cette flèche ne disparaîtra qu’avec elle…

    J’aime

  2. Merci pour l’épisode ! Encore une fois il est excellent ! Mais je vais reposer la même question qu’au dernier épisode ^^ Pourquoi un monstre Zyuohger ? Encore celui des Ohranger pour l’épisode des Onigiri était un peu capillo tracté à comprendre dans son utilisation mais Yamato dans Zyuohger n’était pas véto non ? Donc je vois pas le rapport entre le monstre et une infirmière ! En tout cas bonne continuation à l’équipe 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire