Battle Fever 13 + 14 HD VOSTFR

Je ne m’attendais pas à pouvoir sortir deux nouveaux épisodes si rapidement, mais la vie est remplie de mystères, je suppose ?

  • Kensaku doit trouver un moyen de sauver les habitants victimes d’omelettes les forçant à devenir des adorateurs de Satan Egos.
  • Un nouveau monstre décide d’épouser une amie de Kyosuke afin de peupler le nouveau monde que veut créer Satan Egos.

Bon visionnage ^^

6 réflexions sur « Battle Fever 13 + 14 HD VOSTFR »

  1. Bonjour je ne sais pas ou ecrire ca mais dernierement beaucoup de fansub tokatsu doivent s’arreter et particulierement heroshock qui s’ocupait de beaucou de sentai et rider est ce que vous aller faire les kamen rider saber ou vous n’allez vous pas les faires ? desoler d’ecrire ainsi je ne savais pas comment formuler ma phrase mais je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites

    J’aime

    1. On s occupe des Sentai depuis Zyuohger et des Riders depuis Ex-Aid. Rien ne change pour les Sentai, Saber est passé projet secondaire car on n aime pas la série et on a vu ce que ca donnait de se forcer a suivre un rythme pour une série qu on déteste avec Zi-O XD

      J’aime

      1. Ah ! Je comprends mieux pourquoi les KR Saber ne sortent plus 🙂 … Je ne les ai pas encore commencé. C’est si mauvais que ça ?

        J’aime

      2. Pour ma part, c est surtout de la déception. Sur le papier, la série a un potentiel énorme. En pratique… C est plutôt mal fichu. Et le problème des Riders, c est que quand tu aimes une série, tu sais que tu vas t éclater avec les 6000 spéciaux et films. Mais quand t aimes pas la série… Ca devient vite un boulet XD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire