Kikai Sentai Zenkaiger 13 VOSTFR

On termine la semaine avec votre épisode de Zenkaiger qui met en avant Gaon et Zox. J’ai trouvé l’épisode vraiment pas mal. Sûrement le plus « solide » depuis le début de la série.

J en profite également pour vous annoncer l arrivée d’un petit nouveau dans la team : Mister Sentai !

12 réflexions sur « Kikai Sentai Zenkaiger 13 VOSTFR »

  1. @ShinkenSubs
    L’équipe HeroShock fut appelée pour faire de la traduction légale, ce qui les a conduit à interrompre le fansub * ainsi que leur travail sur « Zenkaiger ».

    Vu qu’ils ne s’occuperont pas des prochains sentai, prendrez-vous la relève ? Et mettrez-vous votre propre fansub de « Zenkaiger » sur Anime-Ultime ?

    * Des informations supplémentaires à ce sujet sont disponibles ici : https://www.heroshock.com/?p=56300&fbclid=IwAR05fGLCz_VkMcGGIN2-JZGsTU4bk4XgOoUgOK9nTybYvXGxZG73yphLwZI

    J’aime

    1. On s occupe des Sentai en cours de diffusion depuis Zyuohger donc on ne va pas prendre la relève, on va simplement continuer ce qu on fait depuis des années et qui nous a valu d être accusé de soi-disant vouloir faire le course alors qu on a clairement des trucs beaucoup plus intéressants à faire que jouer à « kiki c ka sorti en 1er » XD Je suppose que Anime Ultime mettra no releases oui.

      Aimé par 1 personne

      1. Projetez-vous de sous-titrer « Goranger » ? Car le premier fansub que j’ai réussi à en trouver s’arrête après l’épisode 6.

        J’aime

      2. J’ai vu leur message, mais ça reste assez évasif : rien ne dit que les sorties concerneront la France (ils parlent de contacts avec la communauté anglo-saxonne), ni le sentai (plutôt Ultraman ou Kamen Rider ?).

        J’aime

  2. Hello ^^ Un gros merci pour votre travail ! Je suis fan de vos Subs sur Dynaman et JAKQ et j’ai quelques petites question à vous poser ^^ Où en sont les traductions de Flashamn et Turboranger ? Je suis impatient de les revoir en VOSTFR ! J’ai cru comprendre que Turboranger est plus avancé que Flashman ^^ Merci de votre réponse et un gros merci ! Bonne continuation pour la suite 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire