Mashin Sentai Kiramager 44 VOSTFR

Avant-dernier épisode de Kiramager. Si comme la semaine dernière on a un rendu assez prévisible, je trouve qu’il est 10 fois plus intéressant. J’ai à la fois hâte de voir le final et en même temps envie que la série continue un peu plus longtemps, mais bon…

6 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 44 VOSTFR »

  1. Depuis l’épisode 35 (et d’autres indices qui ont suivi), je savais, comme pour Darth Vader, qu’il y avait du bon en elle. Il n’y a plus qu’à espérer que le grand méchant souffre comme il le mérite dans le final.

    J’aime

      1. Elle n’a jamais tué personne en tout cas (contrairement à Galza, même si par la suite, on apprend qu’Oradin n’était pas mort). D’ailleurs, dans l’épisode 41, au moment où elle s’apprêtait à châtier Carantula, c’est Yodon qui a pris le dessus, comme si on voulait nous indiquer que tuer n’était pas dans sa nature (idem dans l’épisode 39 où Yodon envoie Shadon à sa place pour tuer les Kiramagers). Par ailleurs, elle n’est pas intrinsèquement mauvaise, vu qu’elle n’existe pas en tant que telle, mais est un avatar de l’Empereur.

        J’aime

      2. Ce qui ne change pas le fait qu elle a passé la serie à manipuler les autres et foutre la merde sans montrer aucun regrets. Son but a toujours été de servir Yodon, peu importe la methode. Garza et Crunchula, tu peux avoir une redemption a peu près logique, Yodonna… Pas vraiment XD

        J’aime

  2. Elle est mauvaise …comme le dit Shinken à aucun moment elle ne se remet en question.. Crunchula se remet en question , Garza on apprend pourquoi il est méchant et ce n’est pas de sa faute…Elle non

    J’aime

Laisser un commentaire