Mashin Sentai Kiramager 42 VOSTFR

Surprise, un Kira en avance ! Et quel épisode ! Les arcs finaux sont très souvent intéressants, mais là ça démarre vraiment fort !

8 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 42 VOSTFR »

    1. Je n’ai pas vu l’épisode mais c’est vrai que Garza est la plus grosse ordure de l’histoire de la licence. Même Radiguet et Shadam (Dairanger) avaient plus d’honneur que l’autre pourri.

      J’aime

      1. Dans le même registre, Bladerun de Goseiger est aussi un bon client. D’ailleurs, un passage-clé de cet épisode me rappelle un autre de l’épisode 44 de Goseiger (série que je te conseille de voir, je l’ai subbée).

        J’aime

      2. A Johnny

        J’ai vu Goseiger et j’aime cette série (son histoire et sa mise en scène). Et en effet Bladerun est aussi un bel enfoiré.

        Quel dommage que Goseiger soit très sous-estimé, après il est diffusé après l’excellent Shinkenger.

        J’aime

      1. Gokaiger reste la seule série des 2010ies que je n’ai pas vue, vu que je me suis remis régulièrement au sentai avec Go-Busters. Mais leurs apparitions (dans le film avec les Go-Busters, dans Zyuohger et le Super Sentai Battle) m’ont laissé de bonnes impressions, notamment Marvelous.

        J’aime

Laisser un commentaire