Mashin Sentai Kiramager 32 VOSTFR

Et hop, voici l’épisode de Kiramager de la semaine qui est un des meilleurs pour moi… et aussi un des plus chiants à traduire… Du coup, les devinettes ne sont pas des traductions directes puisque c’était impossible à retranscrire en français, et qu’il fallait que ça colle avec la réaction des personnages.

Deux références à Goranger se cache dans cet épisode. Une est assez évidente. Pour l’autre, il faudra se creuser les méninges. Même chose pour le petit clin d’œil à la franchise Ultraman. Bon visionnage ^^

4 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 32 VOSTFR »

      1. Moi, ce n’est pas tant le combat de robots qui m’intrigue, mais autre chose… En une seule image, j’ai eu l’impression qu’on me demandait de choisir entre la jolie doctoresse et la bad girl dénuée de sentiments, mais au charme vénéneux !

        J’aime

Laisser un commentaire