Mashin Sentai Kiramager 26 VOSTFR

Et voici votre épisode de Kiramager avec un léger retard. Qu’est-ce que ça fait du bien de revoir ce genre de choses dans un Sentai. J’espère vraiment que la prochaine série suivra cette voie (même si tout porte à croire qu’on aura un Gokaiger 2.0, donc je pense que les jouets vont se concentrer sur les objets à collectionner).

Et que dire de la preview du prochain épisode… Si vous ne suivez pas trop les news, vous allez avoir une grande surprise !

7 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 26 VOSTFR »

  1. Oui, ça fait du bien de revoir ça dans un sentai (même si connaissant le caractère de Jûru, ça reste logique). Pour la prochaine surprise, je n’ai pas vu le sentai concerné, alors ça sera moins marquant…

    J’aime

  2. Salut, je voulais télécharger l’épisode mais sur 4shared me mettent ça « You need owner’s permission to access this folder. » j’ai fais la demande mais il ne se passe rien, quelqu’un pourrait m’expliquer ce que je dois faire svp ?

    J’aime

      1. C est le 2ème lien mega. Il y en a 3 en tout. Les deux premiers c est les versions tv. Le dernier tout en bas c est les v2 bluray donc il n y a que le 0 de dispo pour le moment

        J’aime

Laisser un commentaire