Denshi Sentai Denziman 06-10 VOSTFR

[BernSubs]Denshi Sentai Denziman Ep8_001_30672

L’Électro Escadron est de retour avec 5 nouveaux épisodes :

  • Jun et Tatsuya sauvent une jeune fille qui tente de se suicider. Mais le comportement de cette dernière change du jour au lendemain. Le Clan Vader est-il derrière tout ça ?
  • Ippei et Jun se rendent compte que la pluie est devenue acide. IC craint que le monstre responsable de la destruction de la Planète Denzi soit de retour. Les Denziman vont devoir se battre pour venger IC, le peuple de la Planète Denzi mais aussi pour protéger la Terre.
  • Et dans notre série Régis, euh, Daigoro est un con, Daigoro accepte d’emmener les enfants du club d’athlétisme dans un nouveau cinéma pas louche du tout. Résultat, il est transformé en vieux pépé. Comment les Denziman vont s’en sortir avec un membre en moins ?
  • Un peintre raté vend son âme au diable pour se venger de ses concurrents en mode The Ring. Son amour pour la belle Akira sera-t-il suffisant pour le sauver ? Un épisode qui montre bien pourquoi la Reine Hedorian aime autant s’en prendre à Denzi Pink, qui incarne tout ce qu’elle déteste.
  • Toujours dans notre série Daigoro est un con, Daigoro mange un « Hamburker » cuisiné par Vader. Soudain, il se met à détester la beauté et à devenir violent. Mais quel est le but de Vader ? Et de quoi sont faits les fameux Hamburkers ?

18 réflexions sur « Denshi Sentai Denziman 06-10 VOSTFR »

  1. Les épisodes 06 et 09 font partie du genre qu’on ne peut plus voir aujourd’hui dans un sentai (et réciproquement, à l’époque, on n’aurait pas pu voir une fin comme celle de l’épisode 10 de Kiramager, mais je m’égare un peu)… Et oui, franchement, quand je pense à Kenji Oba dans Gavan (surtout l’avant-dernier épisode), on se dit en regardant les épisodes 08 et 10 de Denziman qu’il revient de loin…

    J’aime

    1. Il a de meilleurs épisodes par la suite, heureusement. Mais je le trouve beaucoup plus marquant dans Battle Fever J. Les scénaristes ont trouvé un meilleur équilibre entre persos drôle/attachants et intéressants avec Battle Kenya. Et sa personnalité est beaucoup mieux définie.

      J’aime

  2. Tu as raison Johnny. Les episodes de ce pack sont bien sombres et anxiogènes. Surtout, l’épisode 8 enavec son ambiance de maison hantée.

    J’aime

  3. Je ne connais pas encore bien le genre super sentaï mais clairement la série a des scénarios qui sont assez sombres.
    En plus, le clan Vader attaque souvent des enfants, c’était déjà le cas dans dynaman. Je ne sais pas si c’est le cas dans les autres séries ?
    Mais du coup, cela joue sur une corde très sensible et ça donne des situations très glauques.

    @Jhonny : Kenji Oba revient de loin en effet 🙂

    J’aime

    1. Oui c est assez courant pour l époque. Beaucoup plus de morts et le format « enfant victime de la semaine ». Certaines séries s en éloignent un peu mais ça revient souvent. Souvent, c est pretexte pour apprendre un truc aux enfants. Fais attention aux inconnus, travaille à l école, brosse toi les dents.

      J’aime

  4. Flashfan, shinken, je dois dire que je n’ai pas trop vu l’épisode sous cet angle-là… Le côté Pedobear était plus prononcé avec le monstre lubrique de Ohranger VS Kakuranger (l’une des rares choses à sauver de ce film, d’ailleurs…).

    J’aime

Laisser un commentaire