Denshi Sentai Denziman 01-05 VOSTFR

[BernSubs]Denshi Sentai Denziman Ep2_001_32067

Début d’un nouveau projet chez Shinkensubs : Denshi Sentai Denziman ! Bon normalement, vous êtes au courant, j’en ai déjà parlé. Voici cinq épisodes pour vous occuper !

Je le répète encore et encore, mais mon dieu que j’aime cette série ! Les costumes, le casting, les musiques ! Un vrai petit bijou ! J’espère que vous apprécierez autant que moi cette série !

Merci à Bakanky, Ezender, Aaaxile, Flashfan et Johnny qui bossent avec moi sur ce projet ! N’hésitez pas à envoyer plein de photos de IC à Ezender, c’est son plus grand fan :p

Voici le programme :

  1. Le Clan Vader passe à l’attaque ! Le Denzi Chien IC va devoir trouver les cinq jeunes gens qui deviendront les Denziman afin d’éviter à la Terre de finir comme la Planète Denzi.
  2. Akira refuse de rejoindre les Denziman à cause des évènements traumatisants de l’épisode précédent. Mais elle va vite se rendre compte qu’il est difficile d’échapper à Vader.
  3. Vader utilise du pétrole pour mettre le bazar sur Terre. Les Denziman vont devoir protéger notre planète, mais aussi les enfants du club d’athlétisme qui courent un grave danger !
  4. Daigoro et Akira assiste à un meurtre horrible. La terrible Reine Hedorian utilise la magie noir pour assassiner brutalement de magnifiques jeunes filles. La sœur de cœur de Daigoro se retrouve impliquée dans ce drame !
  5. Pour terminer, on explore un peu le background d’Ippei et de Santa. Ippei n’a pas énormément d’épisodes contrairement à Daigoro et Akira, alors profitez-en !

26 réflexions sur « Denshi Sentai Denziman 01-05 VOSTFR »

    1. L’épisode 4 est vraiment effrayant avec la reine Hedorian (la grande Machiko Soga,) qui s’amuse à tuer des jeunes filles. Une vrai psychopathe, je la préfère en Bandora personnellement (J’aime les Zyurangers ^^).

      J’aime

      1. J’ai une petite préférence pour Hedorian et toute sa troupe sortie d’un conte de fées. Hedorian est la Reine Maléfique, Hedora le chasseur, Mirror le miroir magique et Keller… le… Le Keller voilà XD

        J’aime

  1. Merci merci merci merci merci et encore merci ( cela correspond a tout ceux qui travaille sur le projet 😉 )
    ça fait super plaisir de découvrir cette série.
    et encore merci pour ces épisodes.

    J’aime

  2. Voilà donc le fameux article qui annonce le début de ce nouveau projet de chez Shinken Subs.
    Mince ! Il va falloir vous calmer les gars. Entre les épisodes des séries que je télécharge chez vous et chez d’autres équipes, je m’y perds…

    1980, c’est l’année de Star Wars Épisode V : The Empire Strickes Back et donc, j’imagine que le nom du clan Vader provient d’un certain Seigneur Sith ? Si oui, on nous dit après que les Japonais n’aiment pas Star Wars. Du moins l’épisode IV.
    Rien que pour Soga et Ôba, cette série doit valoir le coup.
    D’ailleurs, c’est quoi cette image avec un Denzi Blue de dos ? Kenji Ôba n’est pas respecté… pas grave, il deviendra culte par la suite dans sa propre série, nananèreuh !

    Merci pour ce énième projet !
    Du coup, ça ne m’aide pas à savoir ce que je regarderais en premier chez vous, moi…
    Pas le choix. Je pense visionner toutes les séries par l’année de leur sortie.

    J’aime

      1. Le problème avec Daigoro, c est que les scénaristes ne savent pas sur quel pied danser avec lui. Parfois il est le rigolo, parfois il est Battle Kenya et parfois il est Kenji Oba. C est assez inégal. Akira, Jun et Tatsuya sont plus consistants et intéressants selon moi.

        J’aime

      2. Pour le moment, je n’ai pas beaucoup vu Jun en avant (j’ai checké déjà 15 épisodes), Tatsuya, ça se développe, Akira est plutôt bien en Pink pour l’époque.

        J’aime

      3. Jun il faut attendre l épisode 25 pour son premier épisode solo, mais il n est pas vraiment dans le décor. Sa personnalité et son rôle dans la, série sont bien définis, beaucoup plus que Ippei qui se contente de faire le strict minimum du Red Showa.

        Toutes les Pink de l époque à part Diane sont très bien. Akira se démarque par le côté girly beaucoup plus prononcé, mais elle compense son manque de force par son grand coeur et son couragz, surtout vu tout ce qu elle subit.

        Tatsuya est très bien écrit et a le background le plus travaillé de la série. Ses épisodes ont toujours un lien avec le scénario principal ou son passé.

        J’aime

  3. bonjour,

    j’imagine que la question a été posée un milliard de fois
    a) comment télécharger les épisodes ? voir les liens et l’éventuel mot de passe
    b) si c’est possible comment faire un don pour un petit café 😉

    merci
    Damien

    J’aime

    1. Tout se trouve dans la colonne de droite. Tu trouveras des explications sur les mots de passe et les liens vers les pages où tu pourras télécharger les épisodes. C’est pour éviter que ça soit trop visible et que les liens soient strikés ^^

      J’aime

      1. Je te remercie pour la rapidité et clarté de ta réponse. Je comprends tout à fait . Il n’y a que pour « divers » où je ne comprends pas (pourtant j’ai bien recherché dans mon moteur de recherche préféré) le titre du mot de passe lol. Et pour le café le bouton existe? bonne continuation à la team et géant énorme giga merci pour TOUT

        J’aime

      2. Un indice, les initiales sont SHT « ^^ Pour les dons, on n en prend pas. Vu que ça reste du fansub et qu on n a pas les droits de ce qu on propose, ce ne serait pas très honnête d accepter des dons alors qu on ne paie pas de serveur. ^^

        J’aime

      3. Toujours pas vu SHT 😆. C est sur le wiki Français, anglais, japonais ?

        Un autre moyen pour vous soutenir ? Vous nous régalez. 🙂

        J’aime

Laisser un commentaire