Mashin Sentai Kiramager 04 VOSTFR

[Over-Time] Machine Sentai Kiramager - 04 [0C8F9A1D]_001_11023

Et hop, l’épisode de la semaine de Kiramager. 2 bonnes nouvelles : Les combats sont signés Sakamoto, donc c’est du lourd ! Et en plus, les RAWS sont à nouveau potables, donc vous pourrez profiter pleinement de cet épisode incroyable.

Je profite de ce post pour apporter mon soutien à Rio Komiya (Kirama Red) qui a attrapé le Coronavirus. Croisons les doigts pour qu’il se rétablisse très vite !

9 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 04 VOSTFR »

  1. Cet épisode était trop bien! Et ce combat! Vraiment, j’ espère que cette série continuera sur sa lancée.
    Petite pensée à Ryo Komiya, j’ espère qu’ il se remettra bien.
    Bravo pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

  2. Merci pour l’épisode, j’espère qu’il va se rétablir, mais vu cette épidémie et que l’un des acteur y est touché, est ce que la série sera suspendu pendant un moment ?

    J’aime

Laisser un commentaire