Mashin Sentai Kiramager 03 VOSTFR

[Over-Time] Machine Sentai Kiramager - 03 [8D4631D3]_001_11417

Et hop, voici le 3ème épisode de Kiramager centré sur Shiguru qui m’a bien fait rire. Cette semaine, on a le droit à des références à Kamen Rider Accel et Gavan, ce qui change un peu des références à d’anciens Sentai. Profitez bien de cet épisode et de ses superbes scènes d’action.

10 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 03 VOSTFR »

  1. Je suis en train de visionner Gavan (épisode 24 prévu ce soir), mais je n’ai pas percuté les références. J’ai plus songé à Shinkenger, mais avec l’inversion du rapport de vassalité entre le Red et le Blue.

    J’aime

    1. Les regles sont respectées. Si il est nécessaire de stopper le tournage ce sera fait. Pour le moment ce n’est pas le cas. Le Japon gère quand meme mieux la situation que nous. Les spectacles et sorties ont été repoussé par contrre

      J’aime

      1. Les règles d’hygiène sont très suivies et les masques ne sont en aucun cas obligatoires. Les tournages et les concerts continuent, mais le public est interdit, et pas que pour le toku. Le gouvernement va pas risquer la vie des gens pour de la jpop, des dramas ou des séries pour enfants…

        J’aime

  2. Je vois. Donc, même si l’hygiène est très suivie, les séries, films, concerts etc continuent…
    Un peu comme la WWE qui continuent leurs shows à huit-clos.
    Tout ça me dégoûte car, même si certaines personnes continuent de travailler car ce sont elles qui le veulent (quoique ça m’étonnerait que certaines personnes aient le choix chez Toei ou chez WWE), en plus d’être suivies comme des malades question sécurité hygiénique, il y a toujours un risque de contamination.

    Désolée d’en parler ici… J’arrête.
    Au pire, je répondrai aux messages sur le forum de Henshin no Densetsu.

    J’aime

Laisser un commentaire