Kagaku Sentai Dynaman 45-48 VOSTFR

[MF] Kagaku Sentai Dynaman 45_001_12377

C’est pas bien de mentir !

Et hop, surprise ! 4 épisodes supplémentaires ! Mis à part un épisode filler sur Rei (qui est le seul épisode sur elle que j’ai vraiment aimé XD), les épisodes sont plutôt importants pour l’arc final de la série qui débute avec l’épisode 47. Bon visionnage ^^

4 réflexions sur « Kagaku Sentai Dynaman 45-48 VOSTFR »

  1. … Quand je disais que la quarantaine allait motiver les équipes à sortir tout plein d’épisodes, je plaisantais en fait…
    Vous êtes des malades !
    C’est quoi, l’histoire ? Demain, vous nous sortez la suite et fin de la série ?

    Merci quand même !
    Je crois que je vais commencer à télécharger tout ça.

    J’aime

    1. Comme je l avais deja dit, de mon côté la série est terminée, je n attends plus que les derniers checks pour les sortir donc ça va plutôt vite. Je ne suis pas sûr pour demain car Animal Crossing sort donc prout le fansub, mais dès que j ai les checks, j essaye de les sortir au plus vite^^

      J’aime

Laisser un commentaire