Mashin Sentai Kiramager 02 VOSTFR

[Over-Time] Machine Sentai Kiramager - 02 [134DE95E]_001_823

Bouh !

Pour vous divertir en attendant la fin de la quarantaine, voici le deuxième épisode de Kiramager centré sur Juuru et Sena. Pas mal de choses inattendues et des références très sympa à Lupinranger et Goranger. Bon visionnage.

17 réflexions sur « Mashin Sentai Kiramager 02 VOSTFR »

  1. J’aime beaucoup le clin d’oeil à Lupinranger vs Patranger avec le manga qu’à écrit Shiho (la copine de Umika-Lupin Yellow) et qui sert à faire pleurer Mabushina ^^

    J’aime

      1. D’ailleurs, comme référence, cette série me fait beaucoup penser à Wingman ^^ (vieille série et manga de Masakazu Katsura) entre le Red et son cahier qui lui permet de dessiner ce qu’il imagine comme Wingman et son livre des rêves et le design de Cystalia (et surtout de ces habitants) qui me fait fortement penser à Podrim (et ces habitants) dont la fille du Roi qui fuit également son royaume pour trouver un/des héros capable(nt) de l’aider. ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Effectivement, j’ai aussi pensé au Dream Note ! N’oublions pas que Wingman est un hommage au tokusatsu à la base. Maintenant, est-ce qu’on va aussi avoir droit à un triangle amoureux entre Jûru, Crystalia et l’une des Rangers féminines, c’est à voir…

    J’aime

      1. Il n’y a plus qu’à espérer que le coronavirus ne vienne pas abréger la série (quoique au Japon, les contacts physiques pour se saluer sont rarissimes).

        J’aime

Laisser un commentaire